[gwen vs CC] des trucs page 28...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
yak
Newtype!!!

Message par yak »

ehe c'est cool. chacun son staïle... ça fait un peu bande d'jeuns paumés dans une ville moyenne du grand ouest partis combattre les zombies : le poil court, le teint blaffard, la mine patibulaire, l'oeil cerné.. bienvenue à raton laveur city!
GOD FINGER!!!!

Alain numérique

Message par Alain numérique »

TRANTKAT a écrit :
Gwen a écrit :...vincent qui etait venu taquiner 34...
Ah?

T'appelles ça comme ça, toi?

Moi j'appelle ça "insulter" "diffamer"... "faire le pauvre connard"...

En tout cas, pas "taquiner"... Ou alors tu pèches à la dynamite dans les ruisseaux, toi, nan?

Je remarque aussi que le dialogue lors de notre rencontre Angoumoisine a tourné court. ^__^;
C'est vrai, j'insulte, je diffame..mais "je ne fais pas le pauvre connard", je SUIS un pauvre connard.
Oui c vrai aussi... j'ai eu peur de toi... mais tu fais moins petit que sur le forum.
smiley agoumoisin

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

hop, alors voila.
un truc qui pourrait eventuellement servir pour un projet avec l'ami Patrou....on vous en dira peut-etre plu_s plus tard (je fais genre c'est trop un secret alors qu'on en sait trop rien nous meme...:] )
bon, c'est juste histoire d'essayer de placer une ambiance, tout ça tout ça... :]
putaing je voulais mettre de la couleur mais j'ai oublié ma graphire à Bordeaux. >__<
donc en fait la lumiere principale est censée venir de la fenetre (la piole du heros), donc ça attire l'oeil, tout ça....

Image
Modifié en dernier par Gwen le jeu. 03 mars 2005, 0:01, modifié 1 fois.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Heu...tu rajoutes un homme chat/panthere à la fenetre tendant un flingue pointé sur un homme rat mort dans l'escalier et t'obtiens...? t'obtiens????

Allez devine...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Alors euh... j'aime bien les décors urbain en ce moment moi, alors je dis oui.

Nieau ambiance, ce qui me dérange quand je fait pas attention au fait que le décors "flotte" un peu... je pense que le fond en noir, ca le fait pas. Pour moi ca fait plis petite ville, comme ca.

Ensuite les trucs qui me choque le plus dans ta pers... si ça ressemble à une pers frontal, t'as des éléments qui sont trop incliné, genre le haut de la rembarde au premier plan. Je vois pas trop ce que c'est ta grande fenêtre là... ca ressemble à une fenêtre classique genre dans blacksad #1, quand il se bat avec le serpent et qu'unrat les canardes, une fenetre plutôt pas trop grande quand même, mais là elle est immense (surtout si on compare à l'escalier métalique). Escalier qui lui est complètement vertical. C'est chelou. En bas à gauche, t'as une porte de garage quasi aussi grande qu'une poubelle :P

Voila pour les détails à la con.

Je pensais aussi... je sais pas si c'est fait à larrache ou quoi... mais pour du réaliste, ca me parait trop tordu comme décors quand même.

Héhé Klaim.
TAMATAMATAMATAMA

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

RAAAH PUTAIN NON!!!
pourtant je galerais pour les escaliers et tout....et j'y ai pensé à c'te case de blacksad...jme suis dit "tiens je vais aller mater comment il a fait...."..."oh et pis non je sais pas si c'est une bonne chose, je vais trop l'avoir en tete après"....

merdeuuuuh.
Jean Cocteau

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Huhuhuhu² (c)
Bah c'est pas grave, c'est bien que ça fasse penser a quelque chose d'aussi abouti ^__^

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bin, les deux gros défauts (pour résumer) c'est la fenêtre trop grande et l'escalier chelou... faut dire que pour ce dernier tu t'es pas facilité la tâche en le foutant PILE sur le point de fuite... mais je pense que le bas devrait être plus proche de nous... donc tu pourrais sûrement plus marquer l'inclinaison de cette manière (en agrandissant le bas, bien sur). Mais aussi... je vois pas par où passent le gens quand ils prennent cette escalier... C'est à dire, la si quelqu'un le descend, il regarde vers nous, ou il nous tourne le dos ?
TAMATAMATAMATAMA

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

jep> beh c'est presque une porte-fenetre...j'ai vu ça dans pleins de flims, moi, quand le heros prend la fuite et tout, la fenetre est immense....breuf.
pour le noir et les traits tordus, ça sera corrigé sur la version definitive.
pour l'échelle, elle est trop droite, oué, on sent pas qu'elle vient vers nous, quoi. je devrais peut etre retrecir le haut...
pour la poubelle t'as raison aussi, oué. tsss.

Klaim> him je remate le blacksad....oué. ok. mais bon c'est quand même pas non plus la même chose, quoi. je l'ai pas maggiorisé le truc. pis si on peut plus dessiner d'échelle de secours sans que ça fasse penser à Guarnido, hein....

comment ça mauvaise foi?

edit> jep> il nous mate.....ok je viens de voir ma connerie. par rapport au haut de l'escalier. par contre la fenêtre je persiste.
Jean Cocteau

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bin... oké je te crois pour une grosse fenêtre... ça me parait abusé... mais bon maintenant que je te l'ai dit, je vais pas insister, ca reste ton illustration :P
TAMATAMATAMATAMA

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

jep t'as raison enfoiré, ça passera mieusse si je reduis la fenetre.
crotte.

merci! :]
Jean Cocteau

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

:P de rien
TAMATAMATAMATAMA

gate
Otaking !

Message par gate »

Ca va pas gwen, casse couille tu l'as fais d'une façon qu'on pourrait presque croire qu'il fait agé. Genre c'est du grand n'importe quoi j'veu dire là. Mais où va t'on là, j'vous l'demande!!
C'est pas possib'!! C'est la porte ouverte a toutes les fenêtres!
Fin bref, y a de l'idée, mais je le verrai plus adolescent en pleine transformation de son coprs( genre il se découvre quoi).
Voilà.
Sinon bien sympa tout ça monsieur gwenouz! :)

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

gate a écrit :Fin bref, y a de l'idée, mais je le verrai plus adolescent en pleine transformation de son coprs( genre il se découvre quoi).
salut connard, ca va bien? :D
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

l'gate

Message par l'gate »

l'est meugnon©

Répondre