Space Chess (fuck me i'm famousse p14)
- FReeSTyLer
- Mini Yakuz
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
bon bah comme quoi c'est quand on fait de la connerie qu'on rend les gens contents.
je note.
je vais pas faire dessinateur, ni animateur, mais connardeur.
quelques trucs en plus (des trucs en plusse! des trucs en plusse! il est bien le nouvel habillage de france trois jeunesse. et pui y'a 2 episodes de detective conan par jour, youpi. après t'embraye avec full metal alchemist sur canal et t'es bien content.)
un cado pour Banane, le gars qui m'avait interviouvé:

et un autre dessin d'audrey.

je note.
je vais pas faire dessinateur, ni animateur, mais connardeur.
quelques trucs en plus (des trucs en plusse! des trucs en plusse! il est bien le nouvel habillage de france trois jeunesse. et pui y'a 2 episodes de detective conan par jour, youpi. après t'embraye avec full metal alchemist sur canal et t'es bien content.)
un cado pour Banane, le gars qui m'avait interviouvé:

et un autre dessin d'audrey.

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- gate
- Otaking !
Ptin chui cloleïr là! ptin de connection de merde.
Bon bref j'aais fini mon bo message et ça a planté, ensuite c'est ma tab' graph qui s'y est mise....Bref 3614 my life pour dire que je t'avais écris un bo messge sympa que ça a lpanté et que j'ai la flemme de m'y remettre.
Alors voilà, mon message précédent disait a peu près ceci:" Cest bien bien tout ça, du fanart nana(avé les rectifs de rafchan clair que c'est stylé encore plus), aux dernières illus sympatiques, ben y a de l'increasationnage de level dans le coin je trouve.
Mais la raison pour laquelle je te décerne la palme pour le coups, c'est pour la fiche explicative du père boulouk de "hao tout dro réal big bupsss"!
J'suis fan, j'en veu pleins pleins pleins des comme ça!
Voilà, t'es pas plus avancé maintenant mais moi ça va mieu.
Gate.
Bon bref j'aais fini mon bo message et ça a planté, ensuite c'est ma tab' graph qui s'y est mise....Bref 3614 my life pour dire que je t'avais écris un bo messge sympa que ça a lpanté et que j'ai la flemme de m'y remettre.
Alors voilà, mon message précédent disait a peu près ceci:" Cest bien bien tout ça, du fanart nana(avé les rectifs de rafchan clair que c'est stylé encore plus), aux dernières illus sympatiques, ben y a de l'increasationnage de level dans le coin je trouve.
Mais la raison pour laquelle je te décerne la palme pour le coups, c'est pour la fiche explicative du père boulouk de "hao tout dro réal big bupsss"!
J'suis fan, j'en veu pleins pleins pleins des comme ça!
Voilà, t'es pas plus avancé maintenant mais moi ça va mieu.
Gate.
- berseker
- mouton câlin
Effectivement, je trouve que tu as du talent en connardeur.
Sinon, je trouve la mimique de la fille à la banane excellente
Sinon, je trouve la mimique de la fille à la banane excellente

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah, Balak, t'avais jamais remarqué ça ? Genre tu dessines ta pompe, parce que voilà, des fois, faut dessiner d'après la vraie vie, et pis tu mets une bulle "Salut, chui trop la seucla de pompe de Balak". Et là t'as les gens y's'disent, mais putain, c'est trop bien !
Ou alors tu fais un model sheet tout stiff... tu l'as foiré ça te fait chié, alors tu rajoute un texte genre "Nan mais là j'ai mes hemoroïde", et là, là, là ça marche !
(enfin depuis le temps... je pensais que c'était le genre de trucs de la vie dont tu t'étais rendu compte
)
Ou alors tu fais un model sheet tout stiff... tu l'as foiré ça te fait chié, alors tu rajoute un texte genre "Nan mais là j'ai mes hemoroïde", et là, là, là ça marche !
(enfin depuis le temps... je pensais que c'était le genre de trucs de la vie dont tu t'étais rendu compte

TAMATAMATAMATAMA
- Fred
- Otaking !
C'est genial ce "how to draw boobs" et surtout le Chibi-Balak deguise en Newton!
Pour les derniers, ben c'est un peu comme d'hab quoi, je suis mal place pour dire ca mais peut-etre que ca te ferait respirer de faire d'autres trucs comme ce que t'avais fait il y a qq temps, des gens gros des gens maigres, des gens vieux ou moches, des seins flasques, des animaux...
!
Pour les derniers, ben c'est un peu comme d'hab quoi, je suis mal place pour dire ca mais peut-etre que ca te ferait respirer de faire d'autres trucs comme ce que t'avais fait il y a qq temps, des gens gros des gens maigres, des gens vieux ou moches, des seins flasques, des animaux...

- FReeSTyLer
- Mini Yakuz
- Mr vincent
- Hannibal posteur