J'ai passé de belles heures de lectures sur le blog de Boulet, et puis je me rends compte que Buluske s'y met aussi, donc y'a pas de raison, moi aussi je veux faire des strips qui font rire.
Pour celui qui est ci-dessous, toute personne ou fait se rapportant à la réalité...
Modifié en dernier par Little Lou le mer. 30 mars 2005, 0:11, modifié 3 fois.
Bah moi jle trouve marrant ce strip. Pi c'est vrai que les canard c'est drole! Enfin en meme temps je suis pas une référence en matière d'humour...
D'ailleurs puisqu'on parle de canards, c'est quoi 2 canards qui se disputent?
Un conflit de canard.
Hum... comme dirait Jep, y'a des fois on aimerait bien ne pas assumer.
Sinon je te trouve dure avec toi meme niveau self portrait. T'as pas grand chose a voir physiquement avec ce nain rabougri... Mais peut etre est ce une métaphore, une représentation allégorique de ton Toi profond?
bah c'est pas super drole en fait, mais c'est parce que t'as posté le 1er que t'as fait surement ! des strips faut en faire comme Laurent, 12 à la minute !
l'humour ca vient tout seul, la chute du gag elle te vient pas du scénario mais de la narration : tu peux avoir un gag complétement nul, si tu le mets bien en scène ca peut être hilarant !
si tu orientes tes strips sur un ou plusieurs personnages récurrents, faut leur définir un caractère "cliché" auquel ils colleront, une fois que tu as tes "fiches" de persos avec leurs caractères, tu les mets dans des situations dans lesquelles leurs caractères réagiront entre eux, ca crée forcément un gag !
et fais attention au sens de lecture dans ta case, oublie pas que les dernier élément que le lecteur voit dans une case c'est celuiqui est à droite, tu peux jouer les effets de surprise comme ça.
tu peux aussi jouer avec les répétitions d'images photocopiées, ca peut être très drôle.