Ben ouais en meme temps tu sais a quoi tu t'expose en venant poster un WIP ici!JeP a écrit :Arg oué... putain, je vais péter un cable.

Je vois que globalement t'as choisi de garder encore des couleurs ternes et pas flashouilles. Meme si moi a ta place c'est pas ce que j'aurai fait, t'es quand meme libre de continuer dans cette voie.
Bon cependant il reste encore le probleme de la gratte. A sa base ton rouge est moins saturé et vire vers le orange. Globalement il s'harmonise assez bien avec le reste du dessin. En revanche a l'extremité, le rouge devient super agressif et en plus tu rajoute une touche de bleu bien saturé aussi. Et la y'a probleme. Comme l'a dit freestyler ce bleu et ce rouge ne trouvent aucune couleur pour rebondir et du coup ca désequilibre vachement ton image. Apres si tu pense qu'avec les ombres colorés tu vas pouvoir rattraper la sauce, fais comme tu l'entend. Et si tu te prend la tete avec nos conseils (ce que je peux tres bien comprendre, moi aussi j'ai fait l'experience du WIP une fois et ca m'a suffit!) bah dans ce cas termine ta colo et poste la une fois terminée.
Allez, bon courage gros!