Rock'n Solex [FINI]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

JeP a écrit :Arg oué... putain, je vais péter un cable.
Ben ouais en meme temps tu sais a quoi tu t'expose en venant poster un WIP ici! :) Tu sais tres bien que chacun va y aller de sa critique et te donner des conseils parfois super divergents. Apres faut prendre du recul par rapport a ces conseils, faut pas vouloir absolument "faire plaisir" a chacun en respectant leurs consignes. Tu fais pas ce dessin pour nous mais bien pour toi (et dans ce cas precis pour ton client bien entendu).

Je vois que globalement t'as choisi de garder encore des couleurs ternes et pas flashouilles. Meme si moi a ta place c'est pas ce que j'aurai fait, t'es quand meme libre de continuer dans cette voie.
Bon cependant il reste encore le probleme de la gratte. A sa base ton rouge est moins saturé et vire vers le orange. Globalement il s'harmonise assez bien avec le reste du dessin. En revanche a l'extremité, le rouge devient super agressif et en plus tu rajoute une touche de bleu bien saturé aussi. Et la y'a probleme. Comme l'a dit freestyler ce bleu et ce rouge ne trouvent aucune couleur pour rebondir et du coup ca désequilibre vachement ton image. Apres si tu pense qu'avec les ombres colorés tu vas pouvoir rattraper la sauce, fais comme tu l'entend. Et si tu te prend la tete avec nos conseils (ce que je peux tres bien comprendre, moi aussi j'ai fait l'experience du WIP une fois et ca m'a suffit!) bah dans ce cas termine ta colo et poste la une fois terminée.
Allez, bon courage gros! :wink:

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

bin moi j'aime bien la derniere version
surtout le coté rouillé des couleurs,qui va de paire avec le sujet(ben oui les solex c'est vieux ,c'est moche ,c'est forcément rouillé)

mais euh plus de contraste voyons^^
(je taquine)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Icaras : oué c'est vrai que c'est super risqué... mais vu que ca faisait loooonnnnngtemps que j'en avais pas fait, je trouve ça quand même intéressant. Fastidieux, mais intéressant.
Les critiques, en général, d'abord je lis et je me dis "Aaaaah putain, ta gueule, tu pourrais pas juste dire que c'est bien, merde !". En suite je regarde mon image en essayant de comprendre ce qui couille. Si, quand je regarde mon image en pensant à ce qui clocherait, ça me choque vraiment... Et pour le coup des couleurs super saturées qui trouve pas de rappel... ca me choque effectivement. Su r le bout de la guitare c'est voulu, parce que je voulais vraiment que ca ressorte, mais sur le corps de la guitare aussi, c'est pas mal saturés, et je me suis rendu compte que finalement, mes deux premiers persos sont trop orange... il faut que je trouve le juste milieu.

Mais vu comme c'est vraiment proche de quelque chose de bien, je pense pas encore me prendre la tête bien longtemps :P

Stroboy : Merci ! Ca fait du bien de temps en temps, quand même :)
TAMATAMATAMATAMA

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

beh met plus de rouge dans leur peau !!

tien j ai testé voir ce que je pouvais apporter...à toi de voir

[img]http://dozias_d.club.fr/images/rns04sterna.jpg[/img]
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ambiance couché de soleil,a ouais là ça toue

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Mais ouéééé.... mais nan. Nan je vais me débrouiller pour rendre chaque élément un peu plus pétant, en gardant une cohérence. Je mettrais sûrement le casque en plus rouge comme le suggérais fresstyler. Pour la guéparde je suis encore indécis... un rendu de poil ca va être chaud, je vais voir. Enfin voilà un pitit détail de ce que j'ai refait, je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense pas beaucoup retoucher les parties finies.

Image
TAMATAMATAMATAMA

vicking
The king of posters

Message par vicking »

il est bien ton dessin ! j'aime surtout le singe en fait, peut etre parce qu'il a une tronche moins cartoon.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Héhé, oué, il plait bien ce singe. Pitètre que le blague au sujet de la guéparde vient du fais que c'était plus un perso "à mettre", un peu secondaire. Peut être que ma stylisation des guépards est pas au point :P
TAMATAMATAMATAMA

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

C'était pas aujourd'hui la dead line? Tu l'as fini? On peut voir? :mrgreen:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

C'était... enfin dès que je quitte mon appart, parce que je pourrais pas bosser dessus après. Mais sinon c'est fin de semaine... et là je suis trop crevé, je vais bien dormir, et finir ça correctement.
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

j'arrive un peu a pres la bataille mais je t'en conjure, vire moi ce bleu de là.
c'est pas que t'as un mauvais rendu ou autre consideration technique, mais c'est tout simplemeent cheum!!

Meme dans la réalité, je veux dire en vrai, t'as pas de guitares rouges qui se taperaient un coin bleu comme ça.. non ?
GOD FINGER!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Yak : oué c'est vrai.

Bon j'ai fini, je l'ai envoyé, les dés sont jetés. Et je vais enfin pouvoir bouffer !

Image

et ce à quoi ressemblerait l'affiche :
Image
TAMATAMATAMATAMA

Cyoran

Guitaroo Monkey

Message par Cyoran »

Mais ce n'est pas mal du tout. J'ai aussi une préférence pour le singe et sa guitare.

Le détail du pneu qui s'affaisse légèrement sous le poids est plutôt bien pensé.

En revanche, bon courage pour tendre ou détendre une corde de cette guitare.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ouais bonne chance quoi

et euh si ça marche ,tu pourras nous montrer la gueule que ça aura?enfin avec la typo tout ça??

merci d'avance

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Moué... Est ce que je t'ai déja dis que je trouvais tes couleurs ternes? Au cas ou je t'aurai pas encore dis que je trouvais tes couleurs ternes bah je trouve tes couleurs un peu trop ternes... :)
Je viens de voir que chuck norris t'avais fait une colo qui AMHA aurait plus collé à l'esprit de l'illus :
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=18197

Sinon y'a une ptite incohérence line/colo concernant ta gueparde. T'a choisi de faire un traitement "poil" sur sa peau alors que dans le trait on ne sent pas du tout qu'elle a des poils sur le corps... Du coup on a l'impression que t'as juste pas eu le temps de fignoler la colo sur sa peau. :?
Je lui trouve également un regard assez vide, sans doute parcequ'elle n'a pas de pupille...

Enfin globalement ca reste quand meme une bonne illus. Je pense qu'on a tous été tres exigeants avec toi parce que a partir du moment ou on a vu la line, on s'est dit que t'avais pas mal géré et qu'il fallait continuer a assurer pour en faire un truc top.

Répondre