Le coin de comptoir à Béber

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Catox
Otaking !

Message par Catox »

ha ha ^^
mentir, c'est MÂÂL è_____é
Kataouh tataouh

yak
Newtype!!!

Message par yak »

finalement, je crois que pour la demission ça va plus tarder tres longtemps... Vu comment sarko se jette dessus, l'elysee a de plus en plus interet à se débarasser de ce poids mort, avant que ça ne gangrene le reste.
GOD FINGER!!!!

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

meme Raffarin lui demande des comptes

hum.........ya du lynchage dans l'air

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Après ton lien, Yak, c'est amusant d'entendre que la famille Gaimard paye l'impôt sur la fortune et possède un petit cheptel de maisons de campagnes...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Otram »

Ca y est il a démissionné le pauvre.. Vous êtes des monstres. Maintenant il va devoir habiter dans un 200m² tout pourri... :(
Image

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

... et a ses frais en plus

ingrate republique

yak
Newtype!!!

Message par yak »

HALLUCINATIONS

C'est ce que je pensais avoir... après la façon dont notre cher JP s'est d'abord couché, implorant publiquement Julia durant son speech d'il y a deux jours devant l'assemblée avec son air habituel de chien abattu, il fallait l'ecouter avec les violons pour resentir toute l'intensité dramatique du moment. Sans compter ensuite leur petit dialogue par média interposé completement surréaliste d'indigence envers le sort de Mlle Aubenas..

Mais malheureusement, nous ne sommes pas les pires, evidemment c'est encore les ricains qui decrochent la palme : quelques heures apres sa liberation, on apprend que giuliana sgrena est soignée pour des blessures... parce que le vehicule occupé par la journaliste et trois agents italiens qui la ramenaient en lieu sur s'est fait canardé par ses "alliés" ! C'aurait ete risible si c'avait ete sur grand ecran (quoique meme au cinema on n'aurait pas idee de concevoir un tel scenario), mais là, c'est angoissant au possible. Un agent italien est mort en protegeant de son corps l'ex otage. Penser que meme pour un tel evenement, une operation aussi importante, rien qu'aux vues des enjeux geopolitiques, où tout devrait etre verrouillé 10 fois, il puisse y avoir un tel amateurisme...
Penser aussi qu'elle revenait en relative bonne santé... quel symbole! ..

Huh, je ne sais pas trop pourquoi j'en parle là car il n'y a pas de debats possible sur un truc aussi affligeant de stupîdité, peut etre parce qu'il est 3h et demi et que j'avais envie de balancer tout ça pour m'en debarasser de ma tete...
Modifié en dernier par yak le sam. 05 mars 2005, 14:31, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Otram »

Y'a pas grand chose à dire en effet. L'armée américaine commet massacres sur massacres là bas. Mais celui là est juste un peu plus visible que les autres.

Quand à l'affaire Aubenas, je trouve que ça pue.
Pas de revendications, la vidéo est filmée de manière professionelle ( travelling avant sur le visage de Florence pendant qu'elle lance son appel ), le fait que Florence répète deux fois le nom de Julia, la manière dont cette vidéo est parvenue aux médias, et enfin les liens connus de Julia avec les services secrets Syriens et tout un tas d'individus louches.
Image

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Julia on dirait un vrai enculé de film américain ou y'a des enculés dedans.
le casting il est nickel...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

yak
Newtype!!!

Message par yak »

mouais, c'est clair que cette histoire d'invocation ça sent le truc fumant... et son histoire de reseau personnel sorti d'un mauvais film d'espionnage... °~°
GOD FINGER!!!!

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ma parano me dis que ça sent limite le gros montage degueulasse tout ça

Catox
Otaking !

Message par Catox »

j'ai rien compris à cette histoire de vidéo... j'ai pas vu la vidéo en question, et ensuite tout ce que j'ai vu c'est des gens s'énerver pour je ne sais quelle raison...

(mais le coup des américains, ça wé, c'est joli °__°)
Kataouh tataouh

yak
Newtype!!!

Message par yak »

catox >

c'est l'histoire d'un gros connard...

tu te souviens de l'affaire des deux journaliste chesnot et malbruno pris en otages?

A l'epoque un député a voulu jouer à zorro/james bond et a mené des negociations, semble t-il en parrallele independamment du quai d'orsay. Evidemment ça a chié et l'entreprise du député, Julia de son nom, a ete denoncée et vivement critiquée. celui ci passant pour un guignol, un dangeureux gars sans scupule pret a parier sur la vie des journalistes pour se faire un nom.

D'ailleurs, des que les deux journalistes ont ete libéré, ce Julia s'est fait méchament lynché, lui et ses collaborateurs etant menacés d'une mise en inculpation pour intelligence avec une puissance etrangere, crime qui peut couter tres tres cher et qui sonne limite comme une trahison envers la nation. Au passage on notera une prise de bec avec le ministre barnier des affaires etrangeres où fuserent bien des noms d'oiseaux...

Puis Florence Aubenas , journaliste à libé se fait enlever. durant 50 jours rien silence et puis tout recemment, elle apparait dans une cassette diffusée sur al jazira, completement à bout physiquement et psychologiquement , demandant, à la stupeur generale, à Julia de l'aider.

et que voit on ?
notre brave député bombant le torse, parader, et se la ramener sur le devant de la scene, qui interpelle raffarin et barnier genre "hey t'as vu gros, regarde qui c'est qu'elle appelle , hein? alors maintenant tu vois kiki avait raison.. hey ouais, moi j'ai un réseau , je connais ces gars, c'est des durs. Alors ? T'aimerai bien que je m'en occupe, hein?"

Bref le temps quelques heures ne voit on pas raffarin solennel declarant en regadant julia à l'assemblée "il est le devoir de tout citoyen de collaborer avec l'etat pour liberer Florence Aubenas" Ah qu'il etait content le député julia, souriant de touts ses dents, face à ce retournement de situation, lui le paria etait de nouveau l'objet de toutes les attentions!

et le voila à poser ses conditions et de continuer, à la radio, à la télé : "ah mais chuis désolé, moi on m'a dit de ne rien faire, et puis avec ces tracas judiciaires qui me collent au cul, je peux pas grand chose, et puis vous savez, ces reseaux, c'est à moi de m'en occuper, j'ai mis 40 ans à le tisser, vous pensez bien que la beusaille des services secret, y vont tout faire capoter... :D".

bref, tranquille, le bougre... pendant qu'une femme est entre la vie et la mort, l'autre marchande et negocie comme si de rien n'etait...

finallement le gouvernement lui a prier d'aller se faire voir ailleurs... toujours publiquement par communiqué de presse...

tranquille, quoi!

Voila catox en gros ce qui se passe, mais sort de l'oeuf ! ^___^:
GOD FINGER!!!!

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Pour compléter sur Julia, on peut rappeler qu'il avait prétendu avoir rencontré les deux journalistes, alors qu'il n'avait jamais mis le pied en Iraq. Et aussi que si Aubenas l'a appelé à l'aide, c'est peut-être juste un message secret, pour faire comprendre aux gens qu'en fait elle ne serait pas vraiment détenue en Iraq...

Sinon, pour le mitraillage du convoi de libération de Sgrena, si en fait, il y a un peu sujet à débat, avec la question : "sont-ils polyo ou était-ce volontaire ?" Ca a été peu médiatisé, mais à l'époque de Malbrunot et Chesnaud, plusieurs tentatives de libération avaient échoué à cause d'attaques surprises des américains et ces derniers avaient été sérieusement soupçonné d'essayer de faire capoter les pourparlers... :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Pour ce qui est de la fusillade, ce qui me fait frissonner aussi c'est l'idée qu'ils pourraient systematiquement canarder toutes les voitures dans un certain perimetre.

Quant à la position U.S. vis a vis des otages, il est clair qu'apres avoir assisté impuissant aux decapitations des leurs, ils l'ont un peu mauvaise quand ailleurs des pays arrivent a liberer leurs otages. Un coté solidarité dans l'horreur et la douleur qu'ils aimeraient faire partager ? Pour le cas de malbruno et chaisnot, il se dit en effet que les francais auraient pu etre relachés plus tot si au meme moment les forces us n'avaient lancé leur offensive à falloudja,... on aura plein de films la dessus dans 30 ans...
En tout cas, l'ami silvio se voit maintenant dans un tour de grand ecart qui risque de tourner à l'ecartellement, avec l'anti americanisme de nouveau tres remuant de l'aut coté des alpes, meme si les us pendent haut et court les responsables...

Enfin, notons l'incroyable flegme du tres provisoire gvt irakien encore aux abonnés absents....
GOD FINGER!!!!

Répondre