Space Chess (fuck me i'm famousse p14)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

my god la ressemblance est fortuite je le jure.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Rafchu

Message par Rafchu »

huhu Camille jouerait-elle à Magic&Wizard ? -3-\ *fufufufufuuu*

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Image

Image

Image

Image

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

et bien ya du bon la dedans dites donc
le premier est tres sensible et meme si il se casse la gueule en arrière je le trouve tres intéressant
j'ai pas l'impression que tu fasses souvent des dessins "minimalistes", très épurés mais tu devrais peut etre plus souvent
les deux tits crob' qui suivent sont sympa sans plus, bien comme il faut ....
la carole aux gros seins est wanderfull, trait nikel, pose nikel juste peut etre un bémol aux niveaux des yeux qui manquent d'expression à mon gout
et la dernière youhou!!!!!!! du 100% balak plein pot wanengain!!! bon dommage pour les mains et les pieds mais vachement bieng quand meme

le gif est cool mais la derniere pose de profil tue le dynamisme, en plongée par exemple tu aurais peut etre gardé cela

ah oui dernier truc, j'aimerai bien voir tes crobars parfois sans les rouges, pour pouvoir mieux apprécier le trait et tout et tout ... ca bouffe la lecture je trouve
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Même plus on explique ses dessins maintenant ?
Qui est cet enfant moche ?
Qui est cet homme qui en fait des caisses pour un coup de pistolet ?

Non Hop
Ca passe par là, et ça jéte des perles aux pourceaux.
Comme un prince.

Rafchu

Message par Rafchu »

c'est pas un enfant moche c'est un petit leucémiiiique T__T

moi ma préférée c'est la Louise Brooks, elle est très classieuse !
je suis pas fan des seins de la petite araignée, on dirait des bonnets de schtroumpfs, la pauvre >.<
le ptit gif est super impressionant, ca te prend combien de temps pour en faire ? c'est super classe, même si ca gagnerait à être plus fin, genre un trait d'un pixel, c'est dur à faire ?

mais bon, c'est trop naze, j'ai déja tout vu sur ton blog )3)/ ppffff

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

camomille> wé chuis comme ass bébé je donne je donne less talk more action you know.

les deux gosses c'était juste pour rien.
comme ça pour ouar.
la luise brooks c'est passqu'elle est trop belle, louise brooks.
la carole a gros néné c'est pasqque j'aime bien carole, mais avec des gros néné elle serait encore mieux quand même.
et le dernier c'est une dédicace pour un gars, c'est son perso, voilà, pouf pouf gros nichons pas de mains ni pieds, la base quoi.

rafiki> merci modome. le gif je l'ai pété vite fait en regardant "sacarabé" sur m6, je discutais avec un camarade des gobelins sur msn sur les "tics d'anim qui claquent" chez les japounés, et pour illustrer mon propos j'ai fais ce gif.
là c'était le truc du "zoom sur visage, camera qui part en l'air, main qui apparait a l'ecran" qu'on retrouve partout.
j'ai fait ça en une demi heure et c'était pour montrer/tester, donc c'est pas wouyou dla balle mais ça m'a permis de comprendre des trucs.
— Shepherd Book

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Ah bé hein !
C'est bien tout ça.

Moi'j'dis, c'est le post de la maturité.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

jesus

Message par jesus »

tiens moi z aussi en ce moment j'use et abuse de ces plans fullscreen qui servent de transition ,ca fait la blague et ca coute pas cher en anim ,un vague zoom turn around
sinon ton anim est coolelle marche bien sauf la derniere pose qui est vraiment molle du slibard effectivement il est tout raide alors qu'il te fait un anit c de ouf ,et pi le bras on sent vraiment qu'y a que l'avant bras qui bouge ...
les dessins sont cools aussi mais j'ai l'impression que t'es un peu raide dans ton trait/clean

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bin j'aime beaucoup les 3 premier là. Les autres aussi hein, mais j'aurais envie de dire "comme d'habe" (ce qui serait bâtard quelque part, mais bon). Voilou. Nan paske y'a personne qui te réponds, quasi, alors que 'est bel et bon. J'suis sur que y'en a plein qui lurkent comme des bêtes.
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

pareil que jep, je passe, j'admire et j'attend que ça floode... hey, c'est qui claire brousse ? paske quand meme, elle est bien dessinée là...
GOD FINGER!!!!

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

buhou vous etes gentils.
personne y m'aime c'est pour ça en fait.

laisse ouam j'teu dis je peux conduire.

Image
Image
Image
— Shepherd Book

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Ma foi c'est fort sympathique ^^ Tu peux pas savoir comme ça fait plaisir, ta boulimie de posts! C'est bieng! En avant!

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

... la 2 ...

8O c'est bieng'! 8O
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Fulnec
Beat Takeshi

Message par Fulnec »

Je suis vraiment amoureux des formes que tu emploies pour styliser tes personnages... J'aimerais bien voir d'autres p'tis boutchoux (qui changent des thèmes des autres crobs)
Bravo m'sieur.

(par contre, tu as tendance à retomber dans un traité des mains plutôt léger sur la première de la dernière série, je trouve ça un peu dommageau vu du reste)
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?

Répondre