Cri (s)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Little Lou a écrit :HORS DE MA VUE, LANGUE DE PÉRIPATÉTICIENNE!!

Non, ça c'est parceque tu n'as pas mangé depuis 24heures (et accessoirement pas de ce qui ressemblerait à un légume vert depuis plus de 2 mois). Je sais au départ, c'est troublant, on met un peu de temps à comprendre mais on s'y fait vite.Yak a écrit :je commence à avoir le tournis °~°! , pas vous ?

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- berseker
- mouton câlin
Moi, je suis d'accord avec Little Lou, le HxH 19 est sympa. Par contre, pour le suivant, il n'y a que la couverture qui vaille le coup 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Little Lou
- Freakette
yak suicidaire a écrit :ah beh faut assumer ses guiltys, loulou

Béber> Kheumân? Non! Dis rien, en fait... Je vais lire ta chronique de toute façon

- bistroboy
- Fesse gauche
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH PUTAIN D'MSN DE MERDEUUUUUUUUUUUUUH,MEME PAS CAPABLE D'ENVOYER MA PUTAIN DE DEMANDE D'INSCRIPTION DE CACA DE PROUTEUHHHHH
ET EN PLUS J'AI DU LA FAIRE AU TELEPHONE ET CA COUTE LA PEAU DES COUILLES,VIE DE MERDEUHHHHH
ToT
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH PUTAIN D'MSN DE MERDEUUUUUUUUUUUUUH,MEME PAS CAPABLE D'ENVOYER MA PUTAIN DE DEMANDE D'INSCRIPTION DE CACA DE PROUTEUHHHHH
ET EN PLUS J'AI DU LA FAIRE AU TELEPHONE ET CA COUTE LA PEAU DES COUILLES,VIE DE MERDEUHHHHH
ToT
- bistroboy
- Fesse gauche
ben j'ai fait une demande d'inscription pour le bts luxembourgeois ,y'a trois semaine a peu prés ,par le biais de msn hotmail
et aujourd'hui j'appelles le lycée en question, pour savoir si il me l'ont envoyé,et la gentille dame du telephone me répond:ah mais non..........vous vous appellez????
en gros MSN a foiré sur toute la lignes et n'a jamais envoyé ma demande d'inscription
et une communication de Marseille vers le Luxembourg avec un portable(tant qu'a faire)ça fait mal
et aujourd'hui j'appelles le lycée en question, pour savoir si il me l'ont envoyé,et la gentille dame du telephone me répond:ah mais non..........vous vous appellez????
en gros MSN a foiré sur toute la lignes et n'a jamais envoyé ma demande d'inscription
et une communication de Marseille vers le Luxembourg avec un portable(tant qu'a faire)ça fait mal