ouais c'est pour ça que je m'excuse
ca fait quelques mois que j'ai pas touché à la tablette alors je reprends petit à petit
en tout cas content que ça te plaise
lou> ouais bon, je voulais faire "comme ce que je voyas a la télé"... mais bon je manquais de méthode. j'utilisais des petites languettes, mais aussi le coup de la tranche miroir de la grosse loupe a mon papy pour faire les bouches qui s'ouvrent. (euh c'est assez compliqué a expliquer bizarrement mais ça rendais bien.)
par contre je comprenais pas comment ils faisait pour bouger dans l'espace... genre se tourner, etc... que meme avec plein de languette bah c'était pas possible...
petite baltringue.....genre chuis une reusta ,je fais des interviews sur le web ,j'me fais pépom tranquille t'as vu!!! et genre je fous "get on top" en direct link......WHAT THE FUCK ....it was our secret baby....our fuckin bloody secret
en fait je lui avais dis de pas le mettre, mais il l'a fait quand meme.
je lui avais envoyé parceque j'en parlais dans l'interviouve (qui a été faite avant l'exo) et que j'avais dis qu'une fois finite, on pourrais la poster.
et après je lui ai dit "mais en fait non".
mais apparemment il a pas bien reçu le message.
ma faute, ma tres grande faute.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
bon je te la refais plus lentement.
je fais l'itw juste avant l'exo.
dans l'itw il me demande si j'ai fait des anim en groupe.
je répond "non; mais la je vais en faire une avec un beauc blond vénitien, ça va etre de la balle je te jure".
et la il me dit "ah bah le temps que l'itw soit en ligne, elle sera finite votre anim', on a qu'a la poster.
sur quoi je répond "mais yes absoluty choure it's gonna botter le cul huhu"
letemps passe, il me demande comment s'est goupillé le truc et je lui montre en disant "it's pas fini , y'a pas de quoi le montrer en fait".
et apperemment il a choisi de le montrer quand meme.
mais c'est de ma faute, j'aurais etre plus catégorique.
ma floutitude m'a perdu.
mais...
dis quelquechose...
parle moi...
t'en va pas comme ça...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
putain ........ba tu vien de realiser ca a quoi nous essayons tous d arriver et qui donnerait un sens a notre vie .....la reconnaissance et la celebrité .....
salopard de droite !!!!!!!!!
en tout cas tu parle vachement bien anglais et puis tu dis des trucs bien ....ce qui est classe c ets que lorsqu on lis on imagine un petit enfant tout mignon .............fo que j arrete moi ......bon je me branle encore un ptit coup sur du shirley temple et c est fini ...
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Slt,ca fé un pti moment ke le thread é mort mais je me permets de poster ma ptite collab pour la line de balak (chuis a la bourre kom dab, soyez indulgent c ma première colo):kgrin: