Camille a écrit :Patroucheum >> Ben si t'as vu le film, tu vas pouvoir dévellopper ton propos pour justifier ton avis méprisant...
Mais tu sais, en fait, The Rock c'est pas VRAIMENT un acteur hein.
Pétard.
Mais je l'ai vu moi le flim espèce de truffe.
J'ai pas besoin de toi pour avoir un avis.
Je dis juste que comme d'hab' tu fais ton petit fasciste à juger les choses sans expliquer ton point de vue. Que tu déboules avec tes vérités toutes faites sans même savoir te les expliquer. Et que tu finis imanquablement par te couvrir de ridicule.
J'essaie de t'aider, moi.
Mais bon, si tu veux te limiter à dire "dans ton cul" comme seule conversation c'est ta vie tavu...
"Mais je l'ai vu moi le flim espèce de truffe.
J'ai pas besoin de toi pour avoir un avis."
Alors pourquoi tu me demande le mien, pauvre nouille ? Je t'ai demandé ton avis sur la chose quand tu disais que le catch avec le beau rock c'était bien ?
Non, parce que j'en avais rien a secouer. C'est ton avis et c'est tant mieux.
Le mien est que the rock est une pauvre loose aussi bien dans le catch que dans ses films, et j'ai pas envie de passer une heure à te faire une critique détaillée juste pour te prouver que ta petite pique m'a atteinds.
"Je dis juste que comme d'hab' tu fais ton petit fasciste à juger les choses sans expliquer ton point de vue. Que tu déboules avec tes vérités toutes faites sans même savoir te les expliquer. Et que tu finis imanquablement par te couvrir de ridicule."
Ca me rappelle qqun ça.
Attend je t'aide: ça commence par "Ca" et ça finit par "mille"...
"J'essaie de t'aider, moi.
Mais bon, si tu veux te limiter à dire "dans ton cul" comme seule conversation c'est ta vie tavu..."
Ton aide, je m'en passe très bien.
Et si j'ai envie de dire "dans ton cul" à tout bout de champ, c'est moi que ça regarde, merci de t'ocuper de tes petites fesses.
ben moi je le trouve correct dans ses film le rocky.
Machin dans la jungle les scènes d'actions sont assez bien tournées si je me rapelle.
Et comme ce sont des films d'action...
Walking tall est assez énorme, mais par sa démeusure dans les clichés de ptite ville de redneck. C'es foune.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
patrouchef a écrit :Une image pour résumer la chose :
et donc, pour recentrer sur le sujet, il est vraiment pas bien ce film ?
nan parce que ce serait domage de dépenser des sous pour être déçu quoi... alors ça serait sympa de dévelloper... non ?