brebis ,ninjas ,rollers,zombie ,cowgirl p34

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
booby
The king of posters

Message par booby »

moi ce que j'adore c'est le petit post it jaune au-dessus de la cowGirl 8)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

la cow girl elle a des haros !!!!

Image

fafah dans mes bras !!!
GOD FINGER!!!!

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

J'aime beaucoup ta Maya:
http://www.u-blog.net/fafah/img/mayanin.jpg

La super classe...
Inspiration de read or die ?
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

gate
Otaking !

Message par gate »

Den X a écrit :J'aime beaucoup ta Maya:
http://www.u-blog.net/fafah/img/mayanin.jpg

La super classe...
Inspiration de read or die ?
+1

...

Nan plus douze!

T'es beau fafah!
Ptin! Ptin de ptin de ptin!

merwan
Otaking !

Message par merwan »

J'ai l'impression que c'est toi, enfin peu
importe, mais le premier croquis du gars exorbité
me plait, mais alors, à un point, tu peux pas savoir.

Tu vas le pousser un tout petit peu ou pas?
Juste fais gaffe au clean parceque là il a une
patate terrible!

T'en as d'autre dans le genre Fafah?

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

stop naruto je n en puis plus !!
la derniere elle pete ca race ! les mouvements et gueule c de la bowl !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Rafchu

Message par Rafchu »

ben moi je vais faire ma casse-couille ^^
tes dessins c'est toujours pareil, c'est bien mais rien d'abouti, voire parfois complétement illisibles (celui pour le fanzine de zombie j'y comprend keud, la cowgirl heeeeu, à part le visage et les traits de construction ya rien O__O)...

faudra faire quelque chose pour les hanches/ventres de tes gonzesses, elles ont l'air toutes rigides à deux doigts de la peritonite aigue, on ne sent pas la sensualité, la douceur et le moelleux d'un corps féminin.

ton autoportrait il a une super gueule mais je comprends pas du tout son corps ni le décor !
maya elle est super mimi mais les bras sont trop longs et les pieds tout petiiiiits !

le dernier a l'air chouette mais jesais qu'on le verra jamais fini au dela de cette étape ...

chuis un peu sévère mais tu nous abreuve de tes croquis depuis longtemps et j'ai pas vu des masses d'évolutions, et surtout comme ya jamais rien de fini je me lasse pas mal ... j'ai l'impression que tu te confortes un peu dans la popularité de tes croquis, je préfererais 1000 fois voir une illus aboutie que 20 de tes croquis ! moi je veux voir du Fafah abouti >0</ je veux du rêêêêêêveuh !

merwan
Otaking !

Message par merwan »

P'tain c'est chaud!

T'es mis au défi mon Fafah!
Auras tu le cran de...
Seras tu d'accord avec...
Permettras-tu qu'on...
Laisseras tu dire-que...
Réagiras-tu as...

...Tan Tan Tain Tan!

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

trantkat>>bah okje vais rebosser la cowgirl pour la rendre lisible ,
d'ailleurs c'est marrant en le faisant j'ai vaguement pensé a ton taff periode tutti frutii enfin bref...

booby>>quel sens de l'observation même coupé t'arrives a voir ce que c'est ?

yak>>heu mince je savais meme pas ce que c'etait mais ca ressemble effectivement ,en fait j'avais fait des vaches spatiales

denx>>hé thanx j'aimes vachement les oav de read or die mais je crois pas que ca m'ai inspiré sur ce coup la ,peut etre kawajiri pour le concept mais a l'insu de mon plein grés

dagate>> :) moi ausi je kiffe ton boule Bébé ca fait longtemps qu'onas pas vu de truc a toi non ? alors qu'est ce tu fais donc?

merwan>>effectivement c'est bien moi,c'est l'effet mind game que j'ai enfin vu en entier ...
je vais pas le pousser plus c'etait juste pour fout' sur mon blog mais si c'est une bonne direction j'en ferais peut etre d'autres dans le genre ...

raf>>bah merci d'etre casse couille ,y fo sinon je vais trop me reposer sur mes lauriers ....

je prends note de tes critiques ,y a du vrai dans ce que tu dis ....mais je fais quand même des efforts j'esperes que ca se voit quand même un peu ...
tu dis que je tournes un peu en rond mais le soucis c'est que malgrés que j'ai pas toujours de l'inspiration mais il m'arrive d'avoir des diahrrées d'idées ou plutot d'envie du coup je restes a des croquis assez superficiel j'ai ni assez de temps ni de competence pour tout develloper ,(et finalement c'est cool pasque je risques pas trop de m'ennuyer a priori)

sinon du fafah abouti ....moi aussi je veux en voir ...AMIS EDITEURS ceci est un appel !!!
ouais ce que je veux c'est faire de la bd ,je crois que ca serais un excellent media pour des trucs aboutis ,pasque dans une bd il faut des persos des decors de la mise en scene,c'est bien complet quoi...mais sinon les illus ,je crois que je suis beaucoup trop fainéant pour passer des heures sur un dessin .sauf si ya un objectif bien precis par exemple ,pour le calendrier neko ,j'ai essayé de m'appliquer ,quand je fais des trucs pour portab' j'essaie de faire ca bien aussi autrement ,j'ai ni temps ni patience ....
enfin bref je vais mettre tes conseils en pratique dans la mesure de mon temps dispo ca serais dommage de stagner alors que je suis a peine en debut de carriére ....

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

jesus_kryst a écrit :mais sinon les illus ,je crois que je suis beaucoup trop fainéant pour passer des heures sur un dessin .sauf si ya un objectif bien precis par exemple ,pour le calendrier neko ,j'ai essayé de m'appliquer ,quand je fais des trucs pour portab' j'essaie de faire ca bien aussi autrement ,j'ai ni temps ni patience ....
mon frèèèèèèèèèère !
TAMATAMATAMATAMA

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

chuis un peu sévère mais tu nous abreuve de tes croquis depuis longtemps et j'ai pas vu des masses d'évolutions, et surtout comme ya jamais rien de fini je me lasse pas mal ... j'ai l'impression que tu te confortes un peu dans la popularité de tes croquis, je préfererais 1000 fois voir une illus aboutie que 20 de tes croquis ! moi je veux voir du Fafah abouti >0</ je veux du rêêêêêêveuh !
non mais toput ca parce qu il est noir ......je trouve ca pas tres sympa ......

alors moi parc ontre fafah le fait que tu soit noir ne me gene aps du tout ...je l accepte meme .......c ets deja un bo compliment ....enfin bon

sinon pour les dessins ....ba au contraire j allai dire que ta quand meme fais des putains de progres mon grand ...avec cette derniere fournée ...j ai ete impressionné .....non vraiment au niveau de tes persos de leur attitude de leur gueule et surtout de leur credibilité ......je trouve ca vachement mieux ......

continu fais toi plez ......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Kaowut

Message par Kaowut »

STOOOOOOOP !!!

Faf', j'te jure, fais pas de connerie !

Le premier crobard est parfait et la Cow girl est tres bien...
C quoi cette envie indecrottable de toujours vouloir faire plus lisible, + de traits, des trucs + clairs a tout prix putain...
J'pense que la vraie qualite de ces deux croquis c'est leur spontaneite au contraire !
Si tu les rebosses il rejoindront la liste interminable des bons dessins... mais qui ne laissent pas a la personne qui les regarde la liberte de se les approprier un peu... :cry:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Kaowut> :roll:

... t'as qu'a t'allonger dans l'herbe et regarder les nuages, tu pourras y voir ce que tu veux aussi...

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

c bo ske tu dis ma... euh kaowut ;)
et chuis plutot d'accord avec toi...
meme si raf na pas tort non plus de foutre quelques ptits coups de pied au cul de notre star nationale ! Sauf quand elle parle des ptits pieds...alors la, je suis pas d'acco'd...
nan mais c vrai, c koi cette dictature des grosses baskets buffalo skateur ! c meugnon un ptit pied, halte aux ecrases merdes systematiques ds le dessin !!!
c biiiien mon fafah, jles trouve super tes ptits pieds !

et pis le premier la, autoportrait, il est bo, tout simplement bo.
la vie est un paradoxe...

Kaowut

Message par Kaowut »

Je dis ca pour Fafah... Apres il fait de la soupe si il veut...

J'aurais pas grand chose a dire aux nuages de toute facon... 8)

Répondre