Je suis de très mauvaise humeure.
Et quand je suis de mauvaise humeure, je scan et je dessine.
Voici un tas de croquis de ces dernières semaines/mois.
On commence par des trucs vite faits au boulot entre deux bugs:
Des trucs...
Un HellBoy raté (les cornes sont censées être sur le front et il a de la barbe):
Mauvaise humeure (oui des fois je suis comme l'ange déchu qui pleure des larmes de sang

):
Ok anatomiquement c'est louche, mais j'ai trop tripé sur ses pieds...
Des trucs...
Vous allez trouver ça débile, mais comme j'ai pas beaucoup l'occasion de faire du dessin d'observation au boulot (mais j'essaie d'en faire actuellement), je tente de dessiner ce que j'aurais dessiné si j'était face a un un animal ou une nue......vous m'suivez?
Pareil, sans model...
Tentative de changement de ...heu.........heu.......style. Heu Méthode. Un truc dans le genre.
Une tête.
Reflexion sur le design d'un mecha (pour une BD)
Maintenant les croquis faits chez yak lors de nos petites séances hebdomadaires de dessin à theme/sujet:
SUJET : Pirate Extraterreste Femelle!

(Notez qu'a l'origine, je voulais faire le "vaisseau" un peu à la albator, mais finalement ça a donné cette forme phalique. Depuis je me pose de sérieuses questions sur les mecha designer de vaisseaux spatiaux...)
SUJET : Combat de coqs en thailand!
SUJET : Décors d'un intérieur!
Un total hors sujet:
Un autre hors sujet, ça c'est quand j'ai un stylo dans la main et que je réfléchis en discutant:
Et maintenant les plus récents:
Celui là je l'ai fait il y a quelques nuits et je l'ai continué toute à l'heure.
Ce qui est dommage c'est que j'y suis allé au hasard, je divaguais en broyant du noir, comme a mon habitude:
Celui là je l'ai fait tout à l'heure:

Comment ça...c'était pas une vache géante?
Sinon, un truc que j'essaie de dessiner depuis plusieurs heures sans succès, c'est une eva (je dirais l'eva 02) dans la pose de Rock Lee (de Naruto) avec la main bien en face, et colorisée en jaune a bandes noires. Avec une bulle pour montrer que c'est Rock Lee qui controle le truc et qu'est tout nerveux...
J'arrives pas a dessiner correctement l'éva dans cette position (episode 82 page 2 de naruto) mais bon. Si vous voulez essayer ce sujet, allez y vous privez pas.
Vala, c'était ma gueulante graphique perso.
Et a partir de maintenant, je m'y met sérieusement
Promis les prochains seront tous cleanés voir colorisés.