34 > vraiment cool que tu aies prit le temps de critiquer tout ca! J'ai enormément de lacunes en anat, en effet au niveau du bassin ca chi souvent (entre autre). Autant pour les lignes de force je vois ce que tu veux dire, autant pour le rendu charnel hésitant, je suis pas sur de comprendre. Tu veux dire que c'est pas traité partout de la meme facon ? Que le trait ne semble pas "sûr" ? que le trait manque de force en fait ??
Je ne sais pas si je veux signifier trop de choses avec mes lignes, mais en tous cas ce qui est sur c'est que j'essai de pas tomber dans mes stylisations habituelles, qui servent de cache misere (et qui la cache pas tant que ca en fait...). Resultat je passe beaucoup plus de temps que d'habitude sur mes lignes (enfin beaucoup c'est relatif, vu que c'est quand meme des dessins très vite fait). En tous cas je vais essayer d'avoir une ligne plus "clair" dans mes prochains dessins.
qbs > la premiere planche a été faite après la deuxieme (>.> j'ai l'impression de dire de la merde là), et j'ai trouvé qu'il y avait un "mieux"... Bien sur sans que ce soit encore top. Le visage de celle en haut à droite de la premiere planche est d'ailleurs le seul qui tienne à peu près la route pour moi(mais il est pas très original). Bon pour les prochains je vais essayer de faire des tetes qui apportent vraiment quelquechose

Merci en tous cas!