J'ai souri.
On sent que tu as bien bossé ton effet scroll!
Peut-être que la 3ème case est de trop. A la limite je l'aurais mis en train de se retourner pour voir ce qui se passait et si quelque chose allait arriver.
Et la BOUM.
Enfin bon, de manière générale ca progresse, c'est bien.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
En fait je me demande si les deux cases centrales sont vraiment nécessaire... enfin dans le cadre de blague en 4 cases, oué, oké... mais t'aurait peut-être du mettre les deux cases clefs à la fin et introduire la chose... ou je sais pas.
Et pis en plus j'avais pas lu que c'était magnéto.
Si je fais mon chieur, c'est que je comprend pas, toi qui touche si juste d'habitude, qui me fait littéralement beaucoup rire, ne me fait pas rire sur ce coup là. Comprends pas. Je veeeuuuux rire avec les zot' moi !
Ah non ! Alors là pas du tout !
C'est justement l'attente qui crée l'effet comique. Si tu vires les deux cases du milieu, tu peux aussi virer la première et la 4ème en même temps.
Va découvrir les comics au lieu de dire des bétises ><
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Bah d'habitude je vois l'intérêt de l'attente... là nan. C'est peut être juste que j'ai la perception déformée... mais je trouve quil manque un truc. Je sais pas du tout quoi, je dis pas que je serais capable de faire mieux, voire autant... mais il manque quelque chose. Peut être oué, en case 3, le mec qui se tourne pour voir ce qu'il se passe.
ca m'a pas fait beaucoup rire, mais les deux cases sont bien nécéssaires pour l'effet pour moi... Mais désolé l lou, ce coup là, j'ai pas trop rigolé >_< En meme temps j'avais pas comprit direct que c'était magneto, ne connaissant pas super bien les xmen... J'ai du lire 2 fois le strip pour comprendre, l'effet était donc un peu beaucoup éventé à ce moment là...
edit > bouh vous l'avez énervé tout rouge le jep...
En même temps Jep, je ne sais pas ce qu'on pourrai mettre à la place de ces fameuses cases du milieu pour représenter l'attente.
Mais non, t'es pas con...(pas plus que moi à vrai dire)