Le coin de comptoir à Béber
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Mais qui sont cons au Vatican... Ils viennent de mettre le "Da Vinci code" à l'index... C'est bien, seulement 2 ans après sa parution...
Et des milliers de lecteurs qui ont découvert cette histoire... C'est pas un peu tard pour dire aux gens de pas le lire ?
Remarque, ils ont mis moins de temps à réagir que pour pour réhabiliter Galilée...
@+
Chron

Remarque, ils ont mis moins de temps à réagir que pour pour réhabiliter Galilée...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- velo vert
- Génération Tchernobyl
il valait mieux bien lire le truc et penser a toutes les consequences de sa lecture par des miliards de gens et puis apres le mettre a l'index pour marquer le coup, plutot que de le mettre tout de suite a l'index et le retirer un peu apres et passer pour des gens pas biens. d'ailleurs s'ils avaient attendu quelques siecles pour galilée ils auraient eut l'air moins betes, cette fois ils ont commis une erreur majeure, il auraient du lancer la demarche d'annulation (ou démarche annulaire) bien avant.
sinon j'ai des photo de laurie cul en l'air. (desolé, mais bon c'etait pas simple aussi.)
sinon j'ai des photo de laurie cul en l'air. (desolé, mais bon c'etait pas simple aussi.)
Une grosse connerie innapliquable et anticonstitutionnelle, uniquement destinée à détourner l'attention des parlementaires européens pour leur faire avaler les vraies couleuvres libérales lovées dans le texte proposé par Giscard?
Ben pas moi désolé....
Ben pas moi désolé....
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
ce matin, ils ont déboulonné francos! enfin, c'est pas trop tot... en fait ce qui m'a surpris, c'est plutot de savoir qu'il restait encore en place une statut de franco. 
http://fr.news.yahoo.com/050317/5/4bffu.html

http://fr.news.yahoo.com/050317/5/4bffu.html
GOD FINGER!!!!
ah ben chacun sa merde, comme on dit...
remember 21/04... mais bon c'est vrai que ce qui a ete du virtuel ici (ie l'election du borgne), s'etait bel et bien réalisé en espagne et qu'en l'occurence, les groupies savaient en connaissance de cause ce qu'a fait l'autre quand ils sont venus manifester la nuit derniere...
remember 21/04... mais bon c'est vrai que ce qui a ete du virtuel ici (ie l'election du borgne), s'etait bel et bien réalisé en espagne et qu'en l'occurence, les groupies savaient en connaissance de cause ce qu'a fait l'autre quand ils sont venus manifester la nuit derniere...
GOD FINGER!!!!