le come back UP page 08 22/03 (encore des taggeurs...)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
gate
Otaking !

Message par gate »

Casse_couille:: Booyaka, y a maîtrise là!
'adore ta colo! Et j'aime bcps son coté rose acidulé là! La colo de ton perso m'évoque la bd "du grunge en génétique".
Et le BG est tout bonnement nicquel!!
Encore!
Ptin la dernière série là! Booyaka!
Et tout particulièrement l'avant dernier! 8O :D
Y me plais bcps, le lâche pas!!!
Et bien sûr le dernier! 8) (tankio english bob :) :D )
Encore² aussi!

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

barth a écrit :denx : pas mal ! mais pas aussi percutant que les autres je trouve... ca sentait la commande et pas l'irresistible envie de detourner quelque chose...
Jamais content ce mec !
En tout cas je me suis bien marré à le faire.

Juste un détail... C'est bien les grosses bombonnes mais comment ils font pour appuyer sur les buses ?!?

Sinon, c'est vrai qu'il est bien cool cui-là:
http://mapage.noos.fr/bmaunoury/taggate.jpg
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

merwan
Otaking !

Message par merwan »

...merde...
...j'ai du dépasser une limite à ne pas franchir...
...méa culpa...et pater noster...

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

j'aime bien tes dessins!!!
Ils sont super, bien stylé, bien expressif....du tout bon, quoi....
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

cimer dagate, bon a quand une ptite collab' ?

denx, alors celle la je lattendais... mais en meme temps ca me flatte, puisque ca veut dire que tu tes bien penche sur les dessins... effectivement comment il appuie sur les buses le gaaars... bonne question, moi meme je sais pas trop en fait, jvais ptet essayer de coller un ptit systeme a la ouaneguene ds mes prochains dessins... ta loeil toa...

merwan , tu pe etre clair une fois steuple ? ca ve dire quoi "...j'ai du dépasser une limite à ne pas franchir... "
ya pas de probleme dis ce que tu penses, mais sois concis ;) Bon et ton thread danniversaire c pour les ienchs ? pas un merci pas un bonjour, rien... tsss c bien la peine de se decarcasser...

cimer gueseuch
:D
la vie est un paradoxe...

vinz!!!

Message par vinz!!! »

Ha mais ca va pas ca!.......J' ai une charette qui ressemble a un Jumbo Jet,je trouve le temps de lui faire un gribouilli et lui..........keu'd!! non mais c quoi ca!?.......

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

pour moin ce qui manquait a tes graffeurs top staîlii c'etait de faire des graffs....
vu ta maitrise je trouvais dommage que tu esquives l'essence même de cette discipline pour te pencher uniquement sur le look de tes graffeux ....,surtout que la correspondance typo perso peux etre achement interressante ,par exemple y a un moment un type avait posté sur le forum des graffeurs qui font sortir des trucs mi monstres mi peintures ,c'etait une demarche interressante a titre d'exemple ,tout ca pour dire qu'avec les possibilités qu'offre le graff ,tu peux aller vachement plus loin tu pourrais aussi pousser plus l'interaction qu'il ya a graffer sur des lieux improbable ,tu pourrais matter l'episode 18 de samourai champloo ca pourrait t'inspirer ,sinon ta derniere serie dechire comme d'hab ,je suis ptetre un peu moins fan du 1er dessin et du dernier qui ont pas la patate des autres j'ai l'impression

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

Mon ami Jesus, une fois n' est pas coutume je vais me permettre de repondre a la place de Barth en guageant que je ne me trompe pas.
Je pense que notre ami commun a eu comme demarche quelque chose qui se rapproche assez de "mmmm...tiens...qu' est ce que je vais dessiner maintenant.... pendant mon playblast...ha oui des graffeurs!"

Je pense que son but n' etait pas de se plonger dans l' univer hip hop urbain afin d' en revenir en tenant a bout de bras, enferme dans un fiole, l' essence du mouvement graff des annees 70 a nos jours....
Y se peut que demain il dessine un danseur disco (va savoir...) mais je pense pas qu' il nous balancera des fichiers WAV du best of des begees pour autant.
Cela dit tout ce que tu as dit est vrai (et j' en rajoute un peu aussi pour le fun hein!?) mais bon....il n' y avait pas d' autre pretention de la part de Barth que celle habituelle dont il est boursoufle naturellement ;-)
en tout cas c' est ce que je supute...mais je peux me tromper.....

voila bizou.
(est ce qu'e tu viens vendredi soir?)

A vous les studio.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

okey i see ;et y a quoi donc vendredaiy?

arf ,sinon ton sens du verbe me fait bien rire thanx U...

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

putain vincent, je vais faire de toi mon porte parole, tu expliques mieux que moi mes dessins !
Ben voui il a raison... ce ne sont que des "playblast's drawings"... comme je l'avais dit le theme des graffeurs metaient venu en mattant le site dun jeune dessinateur japonais... donc sans aucune pretention scenaristique ou quoi que ce soit du genre...

cela dit.
En les faisant je reflechissais a un eventuel developpement d'univers ( que je ne ferai jamais rassurez vous ) et je me disais que ce qui pourrait etre marrant c justement de ne jamais voir ce quils graffent. De tendance flemmardeuse, j'ai transforme mon defaut en leitmotiv... j'aime le principe de ne pas tout montrer au lecteur-spectateur-auditeur... Comme monkeygirl, que chacun peut imaginer ds l'univers qui lui plait, le lecteur pourrait juste imaginer ce que dessinent les taggeurs...
Jcrois que c quelque chose de tres important dans n'importe quelle creation... Je prefere les premiers starwars car ils me laissaient imaginer pleins de choses, une fois que lucas a pu mettre tout ce quil avait ds SA tete, ca ne ma plus plu (huhu)... c aussi pour ca que j'aime les films de lynch, qui bien que souvent tres deroutant, permettent d'y voir ce quon veut.
Putain, voila que je raconte ma vie maintenant... enfin voila, jcrois que ca resume bcp de chose sur moi... le debat est ouvert...

J'espere que j'ai pas dit trop de conneries...
la vie est un paradoxe...

mr vinz

Message par mr vinz »

I know mate....I know....

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

merci d'jiz', gate et bien sur barthoune ... rooh des bô dessins c'est cool!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Wé y sont cool barth...

Mais je viens encore pourrir ton groove comme ça, juste pour faire chier.

ET VOICI ZE...
Image

Image

Cet espace publicitaire vous est offert par...

Image

Image
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

gate
Otaking !

Message par gate »

OUarf, trop fort DenX! trop fort!
J'ai bien ri tout seul devant mon écran.
Mais le style c'est le style, stou, tchaxwa? La gravité, tu la prends tu la retourne et tu l'en*tuuuuuuuuu...Genre 8)
Et pareil avec l'aut' Niouton là, sa pommme tu la lui carre au *tuuuu...

Rebel attitude quoi. Tavu?

Nan?
bon, :arrow:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Den X> Mouahahahahhhahha putain j dois aller me coucher et je ris, bordel!!!

Répondre