winnie et ses amis new p.3

Dessin - Espace destiné a vos créations
MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

certe, c'est sur qu'au niveau de la compréhantion de la blague c'est plus dure (jai pas tout de suite compris que c'étaient les kaî deriere qui disaient "putain il drague...")

mais au niveau du traitement grafique des perso et de la couleur ya pas foto

moi je préfair la second compos

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

bof, c'est moins efficace, y'a moins le décalage perso mignons/racaille de ouf.

Mais je comprend tout a fait la volonté de Kioubi de vouloir créer un univers top cohérent. Après est(ce qu'on perds pas un peu de ce qui fait le charme du personnage ?
TAMATAMATAMATAMA

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

2 pages de reponses en deux heures... chuis jalou...

ben we connard, c t mieux avant poungi ...
pas besoin d etre a vingt pour lui dire...tsss

si...ton porcinet...l'est pas mal...
mais bon, ca raconte pas grand chose non plu...
la vie est un paradoxe...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Barth... je suis au regret de te dire qu'on ne se verra pas ce WE...

... enfin, vu le petit connard de merde que tu es devenu depuis qu'on te fait des critiques constructives, je suis pas sûr de regretter, finalement.

Kaowut

Message par Kaowut »

Remarque a la con...
J'pense qu'un point d'interrogation avec le 'Tu suces!' serait le bienvenu

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

en même tps ce qui est drôle c'est que ce ne soit pas une question ..
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

Cassé ! :lol:

Kaowut

Message par Kaowut »

J'vois pas c'qu'y a de drole si c'est pas une question.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Le truc c'est que c'est une question, posée avec le ton d'une exclamation. Et puis ca se comprend très bien comme ça quand même, faut pas chercher la petite bête jusqu'ici.
TAMATAMATAMATAMA

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

bon ba merci bocoup tout le monde.......

content de voir que vous avez reagi ..... une fois que j avais fini ....ce poungi qui ma quand mem pris une bonne journée je vous l avou .....je me suis dis que les mecs derriere on les captais pas trop ...pour ca que je l ai posté pour voir vos reaction .....je vais devoir y retaffer ........

le truc qui me fais chier c ets que je dois refaire la meuf ....sur laquelle j ai passé je sais pas combien de temps ...mais bon je vaius voir si je peu pas faire un peu de bricolage ....

c ets vraiment chiant d essayer d etre perfectionniste on perd tout l impact ......putain ....enfin bon je vais rezvenir a une petite frontalité comme vous me le suggerez

bof, c'est moins efficace, y'a moins le décalage perso mignons/racaille de ouf.

Mais je comprend tout a fait la volonté de Kioubi de vouloir créer un univers top cohérent. Après est(ce qu'on perds pas un peu de ce qui fait le charme du personnage ?

alors la tu touche ala grosse question ue je me pose depuis 2 mois .....

comemnt rendre l univers de poungi .....est ce que je ll habille ou pas .. est ce que je laisse des humains et des ours ..... est ce que je parle de religion ,nationalité , politique ......est ce que je leur donne des noms ......

et puis je me suis dis ...bon ba je verrais bien comment ca va evoluer ......

mais parfois on en oubli la simplicité alors voila ....

den .....ouaip merci bien ...c est clair ca donne plus d espace ...mais je sais pas si l impact va etre la ........ je sens que je suis reparti pour tout me retaper ...;héhé

maje : comme Balak fait des pieds maintenant,toi tu t'es dis, je vais couper les miens.

héhé ......petite pute .....fo dire aussi la premiere compo est quand mem ultra moche avec les pieds a 1 cm du sol ......enfin bon je vais voir ......

Mais là, pourquoi changer ta compo, la frontalité faisait le truc la dernière fois, l'expression de la meuf aussi.
ah oauis je trouvais que ca faisais vachement premier degres ......ja i hesité a la refaire .......mmh

enfin bon merci encore ...content que l aspect graphique plaise ....et merci pour le winnie .....bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

koneko
n00bivore

Message par koneko »

+1 sur tout ki a été dit sur yeu poungi (finalement plus simple ca a plus d'impact quoi)

kaowut >
Image
ahhh, exclamation, humouuurr... rhaa, esprit jeunes, direct, aaah demande pu les jeunes...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

JeP a écrit :Gersende tu es à mille lieues de la vérité. En fait, notre ami QBS se voyant dans la possibilité de se voir publié ses gags de Poungi, il se sent dans l'obligation de pourvoir à la qualité des sus-dits gags, d'où la refonte des premiers gags, il est vrai assez faibles techniquement, mais desquels les remake perdent en impact.
Oki, ceci explique cela. :)

gate
Otaking !

Message par gate »

Bon tout a déja été dis semble t'il et son contraire.
Je n'ajouterai donc que qques remarques de l'ordre du suçage de testicule prop et discret.
À savoir, que j'aime bcps ta scène du winnyteam avec le winny blazed, mais surtout le Porcinet au phone portab. C'est foun. Y a une chouette nambiance, un mood tout meugnon.
Et pi le poungi, ben là, j'ai pas envi de rentrer dans les détails, certains l'ont fait mieu que moi, et puis donc, ben juste pour dire que ptin le rendu graphique est extrêmement séduisant!
En clair, ça faisait longtemps, et c'es vraiment juste pour le plaisir: "Ptite pute stoune". 8) ( et ce ptite pute regroupe la majeure partie de ton stuff (a l'anglosaxonne tavu) depuis que t'es devenu un goblineux qui se la pète. 8) :D
Bravo quoi, bien ouej.
[edit] Et pour le foun, rajouter une goutte de sueur sur la teté du mec en costard a coté de poungi. Genre ni téméraire, ni trop super courageux le père pingouin en costard... genre.
Et c'est vrai que les polars bears, y m'manquent un peu.
ouala

jem
CyberPet

Message par jem »

gate a écrit : [edit] Et pour le foun, rajouter une goutte de sueur sur la teté du mec en costard a coté de poungi. Genre ni téméraire, ni trop super courageux le père pingouin en costard... genre.
Dans ce cas il faudrait lui virer ses lunettes histoire de jouer sur son regard volontairement dans le vide.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

héhé .merci bien c ets tres gentil ...

gate : pour la goute ....ba ja i pas envi de tomber dans le birlesque ou dans le gag on ya marqué en gros " rigolez c est ca le truc marrant " style le ruc franco belge avec dans la derneire case un mec qui se marre en montrant le truc drole du doigt et l autre qui est face a la camera avec l air deprimé ...
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre