plus d'infos sur un titre

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
BDman
Morning Musume

plus d'infos sur un titre

Message par BDman »

Salut à tous , c'est mon premier post sur ce forum.
Voilà Ca fait un mois que j'ai découvert ce site qui est très sympas,
et j'écoute avec bonheur la radio (même si au bout d'un moment ca revient en boucle , mais je sais pourquoi, vous inquiétez pas...)
Il y'a sur cette radio un titre que j'ffectionne tout particulièrement, mais je n'ai aucun moyen d'avoir plus d'informations à son sujets.
Il s'agit de la chanson intitulée "rain"
pourriez vous m'en dire plus à son sujet?(auteur , album si possible)

merci d'avance

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Salut et bienvenu.

Merci d'écouter la radio en ligne de Catsuka, désolé pour la programmation, effectivement elle tourne en boucle depuis plus d'un an ^^

A l'époque où j'ai programmé le script de streaming, il n'existait pas tous les radio blogs & co, donc j'ai été obligé de faire avec les moyens du bord (le vrai streaming coute cher) ... pour raffraichir la programmation quotidienne je suis obligé d'executer un script tous les jours, ce que je ne fais plus depuis longtemps ...

Quoi qu'il en soit, pour répondre a ta question principale, la chanson "Rain" est tirée de la série Cowboy Bebop, tu peux la trouver sur l'OST 1 (piste 15).

Lyrics by Tim Jensen
Music and Arrangement by Yoko Kanno
Performed by Steve Conte

Image

BDman
Morning Musume

Message par BDman »

Je savais bien que je l'avais entendue quelque part cette chanson,effectivement je possède cet OST, pas étonnant, mais ça faisait un sacré moment que je ne l'avait pas réécouté ...ceci explique celà (d'ailleur c'est un peu dommage parce que'il est très bien cet OST en plus...)

Sinon je comprend très bien les difficultés de mettre à jour la radio...
mais je trouve ça réellement dommage, car c'est la seule radio que j'ai trouvé sur le net qui passe un peu de tout , qui ne s'arrete pas au japon, et qui ne nous embete avec de la "j-pop" pendant 107 ans...vraiment dommage, enfin bon , on fait avec...

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

BDman, BDman, ... c'est bien joli tout ça ...

... mais t'as quoi comme pouvoirs dis?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci pour ta critique envers ma radio en ligne :)
La programmation date un peu, vu que je n'ai pas mis a jour les rubriques de Catsuka depuis très longtemps ... pas mal de musiques d'animes un peu anciens ... je mettrai peut-être en place une nouvelle programmation lors de la refonte Catsuka (prévue ... cette année ^__^), faut que je vois comment marchent les radio blogs ... en tous cas ça fait plaisir de voir qu'elle plait encore ^o^

BDman
Morning Musume

Message par BDman »

BDman, dit l'homme BD, ce super héros a eu comme tout super héros, une enfance très bizarre, en effet, vers l'âge de 5 ans il ne se délectait plus que de Bande dessinée, et ne rêvait simplement que d'en dessiner...les années passèrent et sa formation fut longue et compliquée(et pas exempt de dépenses de BD en tous genres...)mais il réussit alors à posséder un ptit coup de crayon et une connaissance suffisante(celà n'a rien de ventard , c'est en beaucoup de points faux, mais ça va bien avec l'histoire...) en BD pour devenir BDman, l'homme BD, celui qui était capable de lire beaucoup de BD et de finir par en dessiner et surtout de rêver en faire son métier... :D

Voilà , et occasionnellement, j'ai aussi le pouvoir de casser les c******* aux casseurs de c*******..... :lol:
....euh c'est juste une conclusion , n'y voit rien de personnel ou de véridique la dedans, ce n'est en aucun cas mon comportement, c'est juste pour faire une entrée disons...sympathique...

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

donc ton pouvoir c'est de faire des entrées sympathique ... genre hop bonjour je suis sympathique ?

t'es un peu nul comme super héros quand meme!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

c'est pas bien d'etre méchant avec les nouveau,

il fau les metrent en confience et s'en faire des amis

et c'est apres qu'ils sont bien en confience qu'on les poignardes dans le dos juste pour rigoler pour fair mal NIARK !

BDman
Morning Musume

Message par BDman »

casse_couille a écrit :t'es un peu nul comme super héros quand meme!
Je ne suis qu'un pauvre humain:oops:, pas un superhéros, je n'ai aucune intension d'en être un d'ailleur .Disons que je suis juste un admirateur de la bande dessinée et du travail ainsi que de toute la poësie qui en résulte...C'est pourquoi j'ai pris ce pseudo mais rien ne t'empêche de m'appeller autrement si tu le souhaites, je n'y suis pas plus attaché que ça.
Pour ce qui est de ton pseudo à toi je ne le changerais pas, il te va très bien... :lol:

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

je me demandais, vaut mieux etre une super hero nul ou un nul héro super ?
ouais, moi je pose les vrais questions qui fachent, qui font mal.

BDman
Morning Musume

Message par BDman »

des questions qui donnent mal à la tête surtout..je cherche lune signification à tes deux termes...bon le premier je vois à peu près , mais le deuxième, quézzaco?

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Tsuka a écrit :(prévue ... cette année ^__^),
Oulà, comme ça y va... Tu t'avances bien, je trouve. Tu n'avais pas dit que tu ne donnerais plus d'éventuelles dates pour cette refonte ? :wink:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est pas une date, c'est une période ;)

BDman
Morning Musume

Message par BDman »

et puis tout dépend sur quel calendrier il se base, y' a le calendrier chinois,arabe...enfin tout un tas de calendrier dont un doit bien durer au minimum deux ans chez nous non? :wink:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Les calendriers c'est vachement surfait :P

Répondre