plus d'infos sur un titre
plus d'infos sur un titre
Salut à tous , c'est mon premier post sur ce forum.
Voilà Ca fait un mois que j'ai découvert ce site qui est très sympas,
et j'écoute avec bonheur la radio (même si au bout d'un moment ca revient en boucle , mais je sais pourquoi, vous inquiétez pas...)
Il y'a sur cette radio un titre que j'ffectionne tout particulièrement, mais je n'ai aucun moyen d'avoir plus d'informations à son sujets.
Il s'agit de la chanson intitulée "rain"
pourriez vous m'en dire plus à son sujet?(auteur , album si possible)
merci d'avance
Voilà Ca fait un mois que j'ai découvert ce site qui est très sympas,
et j'écoute avec bonheur la radio (même si au bout d'un moment ca revient en boucle , mais je sais pourquoi, vous inquiétez pas...)
Il y'a sur cette radio un titre que j'ffectionne tout particulièrement, mais je n'ai aucun moyen d'avoir plus d'informations à son sujets.
Il s'agit de la chanson intitulée "rain"
pourriez vous m'en dire plus à son sujet?(auteur , album si possible)
merci d'avance
- Tsuka
- Admin / Maniac
Salut et bienvenu.
Merci d'écouter la radio en ligne de Catsuka, désolé pour la programmation, effectivement elle tourne en boucle depuis plus d'un an ^^
A l'époque où j'ai programmé le script de streaming, il n'existait pas tous les radio blogs & co, donc j'ai été obligé de faire avec les moyens du bord (le vrai streaming coute cher) ... pour raffraichir la programmation quotidienne je suis obligé d'executer un script tous les jours, ce que je ne fais plus depuis longtemps ...
Quoi qu'il en soit, pour répondre a ta question principale, la chanson "Rain" est tirée de la série Cowboy Bebop, tu peux la trouver sur l'OST 1 (piste 15).
Lyrics by Tim Jensen
Music and Arrangement by Yoko Kanno
Performed by Steve Conte

Merci d'écouter la radio en ligne de Catsuka, désolé pour la programmation, effectivement elle tourne en boucle depuis plus d'un an ^^
A l'époque où j'ai programmé le script de streaming, il n'existait pas tous les radio blogs & co, donc j'ai été obligé de faire avec les moyens du bord (le vrai streaming coute cher) ... pour raffraichir la programmation quotidienne je suis obligé d'executer un script tous les jours, ce que je ne fais plus depuis longtemps ...
Quoi qu'il en soit, pour répondre a ta question principale, la chanson "Rain" est tirée de la série Cowboy Bebop, tu peux la trouver sur l'OST 1 (piste 15).
Lyrics by Tim Jensen
Music and Arrangement by Yoko Kanno
Performed by Steve Conte

Je savais bien que je l'avais entendue quelque part cette chanson,effectivement je possède cet OST, pas étonnant, mais ça faisait un sacré moment que je ne l'avait pas réécouté ...ceci explique celà (d'ailleur c'est un peu dommage parce que'il est très bien cet OST en plus...)
Sinon je comprend très bien les difficultés de mettre à jour la radio...
mais je trouve ça réellement dommage, car c'est la seule radio que j'ai trouvé sur le net qui passe un peu de tout , qui ne s'arrete pas au japon, et qui ne nous embete avec de la "j-pop" pendant 107 ans...vraiment dommage, enfin bon , on fait avec...
Sinon je comprend très bien les difficultés de mettre à jour la radio...
mais je trouve ça réellement dommage, car c'est la seule radio que j'ai trouvé sur le net qui passe un peu de tout , qui ne s'arrete pas au japon, et qui ne nous embete avec de la "j-pop" pendant 107 ans...vraiment dommage, enfin bon , on fait avec...
- casse_couille
- you talking to me ??
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci pour ta critique envers ma radio en ligne 
La programmation date un peu, vu que je n'ai pas mis a jour les rubriques de Catsuka depuis très longtemps ... pas mal de musiques d'animes un peu anciens ... je mettrai peut-être en place une nouvelle programmation lors de la refonte Catsuka (prévue ... cette année ^__^), faut que je vois comment marchent les radio blogs ... en tous cas ça fait plaisir de voir qu'elle plait encore ^o^

La programmation date un peu, vu que je n'ai pas mis a jour les rubriques de Catsuka depuis très longtemps ... pas mal de musiques d'animes un peu anciens ... je mettrai peut-être en place une nouvelle programmation lors de la refonte Catsuka (prévue ... cette année ^__^), faut que je vois comment marchent les radio blogs ... en tous cas ça fait plaisir de voir qu'elle plait encore ^o^
BDman, dit l'homme BD, ce super héros a eu comme tout super héros, une enfance très bizarre, en effet, vers l'âge de 5 ans il ne se délectait plus que de Bande dessinée, et ne rêvait simplement que d'en dessiner...les années passèrent et sa formation fut longue et compliquée(et pas exempt de dépenses de BD en tous genres...)mais il réussit alors à posséder un ptit coup de crayon et une connaissance suffisante(celà n'a rien de ventard , c'est en beaucoup de points faux, mais ça va bien avec l'histoire...) en BD pour devenir BDman, l'homme BD, celui qui était capable de lire beaucoup de BD et de finir par en dessiner et surtout de rêver en faire son métier...
Voilà , et occasionnellement, j'ai aussi le pouvoir de casser les c******* aux casseurs de c*******.....
....euh c'est juste une conclusion , n'y voit rien de personnel ou de véridique la dedans, ce n'est en aucun cas mon comportement, c'est juste pour faire une entrée disons...sympathique...

Voilà , et occasionnellement, j'ai aussi le pouvoir de casser les c******* aux casseurs de c*******.....

....euh c'est juste une conclusion , n'y voit rien de personnel ou de véridique la dedans, ce n'est en aucun cas mon comportement, c'est juste pour faire une entrée disons...sympathique...
- casse_couille
- you talking to me ??
Je ne suis qu'un pauvre humain:oops:, pas un superhéros, je n'ai aucune intension d'en être un d'ailleur .Disons que je suis juste un admirateur de la bande dessinée et du travail ainsi que de toute la poësie qui en résulte...C'est pourquoi j'ai pris ce pseudo mais rien ne t'empêche de m'appeller autrement si tu le souhaites, je n'y suis pas plus attaché que ça.casse_couille a écrit :t'es un peu nul comme super héros quand meme!
Pour ce qui est de ton pseudo à toi je ne le changerais pas, il te va très bien...