Cthulhu : dehors les clodos (page 4)
- Mime
- Beat Takeshi
oulah oui au moins, je suis riche comme vous pouvez pas vous l'imaginer !!!!
euh ben nan en fait, ca paye très mal, c'est l'éditeur de cartes qui paye le moins quasiment dans ce qui existe .... en gros 100dollars / 75 euros / 500 francs l'ilus.
Mais bon, ca m'ouvre des portes vers d'autres trucs, normalement je devrais faire des choses (bien) mieux payées pour d'autres éditeurs dans un futur proche =)
je tiens a préciser que j'en fait bien trop pour le format et le prix, ya pas besoin de détailler autant. Mais comme je veux aussi faire des trucs aboutits pour mon book, j'en profite.
euh ben nan en fait, ca paye très mal, c'est l'éditeur de cartes qui paye le moins quasiment dans ce qui existe .... en gros 100dollars / 75 euros / 500 francs l'ilus.
Mais bon, ca m'ouvre des portes vers d'autres trucs, normalement je devrais faire des choses (bien) mieux payées pour d'autres éditeurs dans un futur proche =)
je tiens a préciser que j'en fait bien trop pour le format et le prix, ya pas besoin de détailler autant. Mais comme je veux aussi faire des trucs aboutits pour mon book, j'en profite.
- Mime
- Beat Takeshi
olah c'est quoi ce pourissage de thread ? on est pas sur catsuka ici bordel !!!
ah ben si merde.
euh, ouais Strasbourg c'est assez joli ... apres ca parle un peu trop schleu a mon gout dans les rues, mais bon, je sors pas souvent donc ca va
En tout cas ca me fait plaisir que ca soit juste ca que tu adores chez moi
Sinon, si vous passez par ce thread dans un but de pourrissage, ok je veux bien, mais profitez en pour laisser un commentaire sur l'image : s'il vou plé, pour mangé. quoi, comment ca j'abuse ?
ah ben si merde.
euh, ouais Strasbourg c'est assez joli ... apres ca parle un peu trop schleu a mon gout dans les rues, mais bon, je sors pas souvent donc ca va

En tout cas ca me fait plaisir que ca soit juste ca que tu adores chez moi

Sinon, si vous passez par ce thread dans un but de pourrissage, ok je veux bien, mais profitez en pour laisser un commentaire sur l'image : s'il vou plé, pour mangé. quoi, comment ca j'abuse ?

- JeP
- Laborieux Optimiste
Tin, mais se plaindre de floodage, c'est passible d'exclusion pour deux jours, ça, m'sieur.
Bon... comme t'es gentil, je te dis vite fait ce que je pense de tonimage : bin... ton style en général me parle pas trop. Donc bin c'est une bien belle image, mais je suis pas fan fan, j'accroche pas.
C'est bon, on peut flooder maint'nant ?

Bon... comme t'es gentil, je te dis vite fait ce que je pense de tonimage : bin... ton style en général me parle pas trop. Donc bin c'est une bien belle image, mais je suis pas fan fan, j'accroche pas.
C'est bon, on peut flooder maint'nant ?

TAMATAMATAMATAMA
- Margenal
- Cthulhu for president!
excellent ton shubby j'adore, le seul bémol que je peux trouver c'est que le rite ne fait pas assez "couleur locale" comme le montrait souvent lovecraft mais à part ça on sent une immense tension qui lui est propre.
Chapeau l'artiste!
Chapeau l'artiste!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Mime
- Beat Takeshi
Jep : haha ouais je sais, j'abuse
nan mais c'est bien le pourrissage, je déconnais. Enfin merci pour ton commentaire, même si tu n'accroches pas
Je pense que dans l'ensemble c'est vrai que je suis très loin du style général du forum, mais justement c'est interessant de voir ce que des purs dessineux et animeux peuvent trouver a mes "peintures".
Dark : merci bien, ouais j'avoue que je sais pas vraiment comment aurait du être un rituel ... le DA m'a dit dans la description de faire des gens autour d'un gros feu de joie, alors comme c'etait une carte pour la faction de shubby, je me suis dit que j'allait faire des danseuses, mais après je ne me suis pas plus documenté que ca sur la chose

Dark : merci bien, ouais j'avoue que je sais pas vraiment comment aurait du être un rituel ... le DA m'a dit dans la description de faire des gens autour d'un gros feu de joie, alors comme c'etait une carte pour la faction de shubby, je me suis dit que j'allait faire des danseuses, mais après je ne me suis pas plus documenté que ca sur la chose

bof finalement tous les rites se ressemblent chez lovecraft [angles non euclidiens, odeurs mephitiques, forsmes presques humaines, litanies entetantes, voix sepulcrales suraigues scandant des "phtaghn" et des "IIiiiIIIiiyyYYyyyyaaaaIIiiii"
alors finalement, des meufs a ouilp ...
hem ... des danceuses exotiques autour d un feu de joe, pourquoi pas ...
puis subby, c est un des moins chiants comme grand ancien ...
et puis bordel de merde, arretez de medire sur la plus belle ville du monde de l univers, d abord!
alors finalement, des meufs a ouilp ...
hem ... des danceuses exotiques autour d un feu de joe, pourquoi pas ...
puis subby, c est un des moins chiants comme grand ancien ...
et puis bordel de merde, arretez de medire sur la plus belle ville du monde de l univers, d abord!
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- Mime
- Beat Takeshi
Allez, je vous faire un copier collé du café hahahaha =)
non bon je rigole je vais changer deux trois mots
hop voici là 2eme terminée, l'épaule du mec couille grave, je vais essayer de la corriger si j'ai le temps ... mais c'est pas sur donc je vous la montre comme ca.
Private treatment center

et quelques gros plans

Vous voyez, en fait j'ai changé des trucs par rapport au café
non bon je rigole je vais changer deux trois mots
hop voici là 2eme terminée, l'épaule du mec couille grave, je vais essayer de la corriger si j'ai le temps ... mais c'est pas sur donc je vous la montre comme ca.
Private treatment center

et quelques gros plans

Vous voyez, en fait j'ai changé des trucs par rapport au café

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!