CritiK And Evolution

Dessin - Espace destiné a vos créations
DreamSkey*
Morning Musume

Message par DreamSkey* »

HuHu je vois...De toute façon je file en arts P pour pouvoir me présenter aprés aux Beaux arts.

Les écoles c'est trop chiant, même si j'adore le dessin: soit il faut payer, et c'est vraiment pas possible, soit y a déja trop de monde, soit on doit faire référence aux notes...bref, spa pour moi.

Et puis, les enfants, ça me fait pas peur ;)
Je passe mon Bafa en ce momebnt, j'ai un stage pratique prévu pour Août. Les mioches, c'est mes copains ^^

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

pffff animateur c'est trop la loose,t'es sous payé ,surexploité,et en plus les mecs de la plonge il gagne mieux que toi

enfin moi j'ai jamais essayer mais de ce que j'en ai vu....

et puis les beaux arts,c'est vachement surfait,c'est pas là non plus que tu progresseras beaucoup en dessin(enfin je dis ça parce que j'ai vu les travaux d'un mec au beaux arts de valenciennes,valenciennes quoi.....)

et pis faut pas voir le mal partout

les beaux arts aussi ce s'ra chiants^^

DreamSkey*
Morning Musume

Message par DreamSkey* »

Alalala. Si vous saviez à quel point j'attend de bosser l'Art (plus que toute chose...) vous comprendriez que dire que c'est chiant est pour moi un terme d'exigeant...

Si je veux être animatrice, ce n'est pas vraiment pour l'argent, mais plutôt pour le social. J'adore le contact avec les autres, et la nature des relations que l'on peut avoir avec les autres.
Ca me servira pour être assistante d'educ pendant que je serais à la fac. (oui oui, j'ai tout prévu^^)

Répondre