--pour parler un peu de Naruto--

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Ce n est pas le problème d un objet quelconque , c est le craquement en lui meme ... ( par contre , je sais pas de quoi cette superstition découle)

j ai vu cet événement aussi dans hokuto no ken 7 (juste avant que rei se fasse tuer par raoh)

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

bistroboy a écrit :présages,ya aussi quand on eternue pour rien ça veut dire que quelqu'un parle dans ton dos...
ouais, ca je le savais meme que dans un episode de cat's eyes, le clic eternue et dit (en VF)
Quentin a écrit :J'ai les oreilles qui sifflent, quelqu'un doit penser a moi!
mais la non je n'ai pas compris, pourquoi lorsque tsunade parle des renforts a envoyés a kakashi et ses amis, on voit ebisu (enfin le pervers machin là), puisqu'au final, c'est pas lui qui y va mais Gai. ou alors ils y vont tous les deux ?... décidement, naruto ca devien trop compliqué pour moi.

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

ganesh2 a écrit :Ce n est pas le problème d un objet quelconque , c est le craquement en lui meme ... ( par contre , je sais pas de quoi cette superstition découle)

j ai vu cet événement aussi dans hokuto no ken 7 (juste avant que rei se fasse tuer par raoh)
c est une metaphore imagee.
un objet qui se brise represente une mort [brutale ou non] ou un evenement grave accident, malchance, etc...].
c est un ressort narratif qui permet [normalement] de faire le parallele entre cette pauvre tasse qui se brise et lindividut dont il etait sujet qq cases auparavant.

une fleure fanee tombant ou perdant ses petales rentre aussi dans cette categorie de "Truc narratif". cela represente la perte de la virginitee ou tout simplement un acte sexuel consomme
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

vous remarquerez quand meme que malgré l'âge des persos (càd entre 16 et 17 ans) y'en a pas un seul qui a des boutons plein la face....et moi je me demande où est-ce qu'elle est la sincérité si les ados (meme ninjas) ne sont pas vérolés et complètement apathique ?

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

:lol:
*vision de naruto la gueule pleine de bouton, avec la voix qui mue*
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

et les poils qui poussent,personne n'y pense non plus
y'a les ragna des filles aussi,surtout avec tous les mouvements qu'elles font

d'ailleurs...........

ça a quel gueule un tampax ninja??

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

un tampax ninja ,c'est renforcé pasque ca subit beaucoup de pression et de mouvement brusque .
sinon j'ai lu que si tout les persos eternuait dans l'episode c'est pasque c'etait la saison des fleurs la bas ,je sais pas si c'est vraiment le cas .....
je suis pas trop convaincu par le nouveau look de neiji il est pas top déssiné non plus ...tenten ,on s'en fout et Lee j'etais quasiment sur qu'il se contenterait de lui mettre une jaquette sur le dos ,enfin chui content quand même ...comme d'hab viviement la suite ...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ben moi je pense qu'ils eternuent tous parce qu'on pense a eux a ce moment la, a chaque fois c'est comme ca. sauf quand on voit le pervers et les gosses, puisque juste avant on parle des renforts et que les renforts c'est gai. alors du coup je me questionne (et me repete aussi.)

ODA
Otaking !

Message par ODA »

Ebisu éthernu car il a choppé un coup de froid en mattant les filles des bains . Jiraya style ..
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

hum...heu...bin voilà quoi....à force de dire des conneries

Image

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

magnifique founisk, avec les tits détails sur le bandeau, le sac mais surtout la typo ondulé qui retranscrit bien la mue
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Wééééé Phoenix, t'es un rigolo du rire toi. ^_^
C'est bien !!
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

ahaha ça claque bien, le tampax Sakura il déchire sur le coup !
plop

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

muohahahhahahhahaaa

le fameux tampax ninja
hhahahaha

exellent,

je sent que ça va etre une bonne journée
Modifié en dernier par bistroboy le lun. 02 mai 2005, 22:55, modifié 1 fois.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

aujourd'hui ,parlons un peu du film de naruto récemment sorti en DVD au japon (et donc fansubbé)

tout d'abord ,le scénario ne casse pas 3 pattes à un canard...vraiment très classique et reprenant la trame "standart" de naruto-qui-part-en-mission-et-qui-sauve-tout-le-monde
mais on pourra admirer la réalisation de certaines scènes qui ,sans révolutionner le monde du cinéma d'anim est vraiment super bien foutue....on pourra aussi aprécier la qualité globale de l'image et des modèles qui (enfin) sont supervisés par un directeur d'anim qui connait son métier
l'animation quant à elle ,est vraiment d'excellente facture ...parfois un poil faiblarde dans les dialogues mais souvent super efficace une fois que ca bouge

en bref,un film agréable à regarder et qui ne prends pas trop la tete...pour les fans de l'univers de naruto ,ce sera l'occasion de découvrir de nouveaux styles de ninja et une autre facette de ce monde

Répondre