du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
- youpitralala
- Yankee
- youpitralala
- Yankee
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
D'ac avec le père Gwen...
Sinon, y'a aussi des trucs que tu marques trop... des petits volumes qui ne méritent pas tant de présence, même s'il est louable de vouloir les marquer...
La mise en lumière de ton épaule chie un peu...
Le choix des teintes n'est pas des plus judicieux, en particulier celle des cheveux...
Alors, hop, retouche rapidos, en 2/2:

J'ai mis une complémentaire aux cheveux dans le fond, pour harmoniser...
J'ai retouché l'épaule...
J'ai estompé vite fait des trucs comme le volume de la cuisse, la lumière sur son torse... sa voute plantaire, sa cheville et son tibia...
J'ai mis en lumière le pubis et des reflets sur ses parties... humides, ainsi qu'une ombre plus forte sur les gode... qui manquait de présence.
C'est crado, mais ça me paraît plus lisible et plus juste comme ça...
Enfin, voilà...
En tout cas, merci Loïc... j'espère que tu t'es amusé, au moins! ^__^
Sinon, y'a aussi des trucs que tu marques trop... des petits volumes qui ne méritent pas tant de présence, même s'il est louable de vouloir les marquer...
La mise en lumière de ton épaule chie un peu...
Le choix des teintes n'est pas des plus judicieux, en particulier celle des cheveux...
Alors, hop, retouche rapidos, en 2/2:
casse_couille a écrit :

J'ai mis une complémentaire aux cheveux dans le fond, pour harmoniser...
J'ai retouché l'épaule...
J'ai estompé vite fait des trucs comme le volume de la cuisse, la lumière sur son torse... sa voute plantaire, sa cheville et son tibia...
J'ai mis en lumière le pubis et des reflets sur ses parties... humides, ainsi qu'une ombre plus forte sur les gode... qui manquait de présence.
C'est crado, mais ça me paraît plus lisible et plus juste comme ça...
Enfin, voilà...
En tout cas, merci Loïc... j'espère que tu t'es amusé, au moins! ^__^
- casse_couille
- you talking to me ??

... ahem
voila ...
merci m'sieur effectivement ca me permet de saisir certains trucs ... je sais pas vraiment si j'ai le courage de rectifier là mais j'y ferai gaffe les prochaines fois!
et pour répondre à ta question, ce fut vraiment un réel plaisir, car la maitrise des volumes sur tes dessins est une base solide et réconfortante pour appréhender la colo ...
...
*SLURP*
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka