planches & dessins

Dessin - Espace destiné a vos créations
Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

jesus_kryst a écrit :bah pour un gars de 17ans c'est plutot pas mal ,a cet age peut se personne peuvent se targuer d'avoir déja leur style ,un dessin solide c'est déjà bien...
ha oé j'avais pas fait gaffe à son age ^^
enfin je l'encouragerai plutot à se trouver un style au détriment de la technique, au début ^^ ca parait bizarre mais je pense que ca motive plus à avancer :o
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

Rafchan a écrit :ha oé j'avais pas fait gaffe à son age ^^
enfin je l'encouragerai plutot à se trouver un style au détriment de la technique, au début ^^ ca parait bizarre mais je pense que ca motive plus à avancer :o
nan c pas bizarre. et puis ton conseil est avisée. en trouvant son style, il sera à l'aise , et ce sera moins rabarbatif !!
jesus a écrit :et puis 2 pater et 3 avés,a genoux sur une régle avec l'ancien et le nouveau testament sur la tête!
aaargh, naaaaaaaaaan, pas la punition chretienne !!!
*executant sa punition dans les cris et la douleur, apres une punition taoiste !!

Invité

Message par Invité »

arf :?
bah non c pas rempompé marini. 8O Bon ok je suis inspiré et on me fait tjs la remarque, mais en ce moment j'essaye de m'en détacher mais c'est super baleze car instinctivement j'ai un peu acquerit ses manies graphiques. deja sur la planche que j'ai mit la, dans les tons bleu, j'ai essayé de le rendre plus réaliste, mais c cho. :(

enfin bon, j'essaye... :)

Répondre