mise en couleur sous toshop : j'ai encore du mal à placer correctement les ombres bleues


putain ça fesait 7 mois que j'avais pas touché une palette graphique !
faut que je me remotive à fond !!!!!!!
c quoi des mempos ?patrouchef a écrit :Je pense que tu devrais revoir tes armures.
Ton Hida est en armure lourde et ses épaulettes sont bien étranges.
les mempos existaient aussi en évidés inférieur ?
ça c normal, je voulais pas donné un clan aux personnages du dessin.. j'avais pas la place de représenter les 8 clans et y aurais eu des gens pour se sentir lésésdans ma mémoire ils étaient soit évidés superieur, soit intégral.
En plus y a ni les mons de clans et de famille sur les armures et les kmonos...sacrilège !
tout à fait L5A est un monde asiatique, pas seulement japonais... le grandeur nature accepte les costume chinois, vietnamiens, coréens...Ton courtisan du dragon est étrangement vetu, son kimono ressemble plus à une tenue chinoise qu'a un kimono jap.
ben, le mon de la licorne est tirée du jeu officiel L5A... ça va être dur d'être plus in charte graphique que çaQuant à ta licorne, elle semble plus tirée d'un jeu video que d'un jeu qui se veut inspiré à 98 % de l'histoire jap.
la totalité des clans ça rentrait pas... et comme ça, ça meuble le sol tout en rappelant le jdr L5A dont est inspiré le GNPour finir, je ne vois pas l'interet des mons au sol, surtout quand ils ne crrepsondent pas aux persos présents, ni à la totalité des clans pouvant être représentés.
moi aussi j'hésitait à metre en scène un combat pour que ça soit plus dynamique... mais on m'a fait remarquer que ce Gn était pas orienté uniquement autour du combat et que les orga cherchait pas forcément à recruter que des guerriers parmi les joueurs... donc il fallait eprésenter différents type de personnage... j'ai fait ce que j'ai pu : j'aurais pu trouver mieux.dans ce cas plutot que représenter des personnages poseurs, montre plutot une image, une mise en scène les mettants en valeurs, parce que là ça me donne pas envie d'y participer au GN...