Je trouve la première illus trop chargée graphiquement. On a un peu de mal à faire le tri des effets pour comprendre ce qui se passe.
Le fanart est très sympa, même si je connais pas Bleach, il y a une belle assurance dans le trait.
Champloo (des trucs p2)
J'aime vraiment beaucoup l'illus pour DrawOrDie.
Aussi bien le traitement que la compo. Y'a juste le "degaine babyyy" qu'est un peu en trop effectivement, enfin c'est aussi le principe de l'exercice donc ça se comprend, on a pas tjs l'inspi pour trouver une phrase qui claque. ^^
(à moi que ce soit un ref' qui m'échappe complètement d'ailleurs)
Enfin voilà, je suis pas tjs fan de ton style mais là ça me plait vachement.
Aussi bien le traitement que la compo. Y'a juste le "degaine babyyy" qu'est un peu en trop effectivement, enfin c'est aussi le principe de l'exercice donc ça se comprend, on a pas tjs l'inspi pour trouver une phrase qui claque. ^^
(à moi que ce soit un ref' qui m'échappe complètement d'ailleurs)
Enfin voilà, je suis pas tjs fan de ton style mais là ça me plait vachement.
- Fuzzyboy
- Intervenant valeureux :)
l'illus avec un filtre "gris ,old movie" me plais bien!!
Mais c'est la première fois que je vois des sketches de balak
au stylo bic !!y sont super sympas ceux-là
Mais c'est la première fois que je vois des sketches de balak
au stylo bic !!y sont super sympas ceux-là

Goi'n to fight miself (^c^)
Ma page: http://perso.wanadoo.fr/fuzzyboy
Ma page: http://perso.wanadoo.fr/fuzzyboy
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
en voila un qui vient de retrouver son putain de modjo et qui s arrete pas ... je trouve que ton dessin est encore mieux qu avant plus humain et carremnt plus libre dans le trait ....un vrai regal....les attitiude de la 1ere la gueule de la 4eme dans bleach et surtout les crouqis au bics ....on voit que tu te fais plez ...continu comme ca ...jusqu a ta prochaine perte de modjo ...qui devrait pas tarder je pense ....vu que tu vien de lire ce message et que ca ta foutu la pression ....
merde je crois que ja i encore deconné ....
merde je crois que ja i encore deconné ....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- barth
- Au service de Sa Majesté
tu parles dun retour de modjo ! L'est en grande forme le boulouk la... mais stoune a raison...
c la que ca va commencer a etre cho, genre grosse pression de geudin a gerer etc...
mais bon, ca reste du tres lourd, bien joue gros.
Par contre... ils veulent bien tes ptits camarades que tu postes les illus draw or die... jve dire... ca va pas a l'encontre du principe du truc ?... C pas un motif de licenciement ca ?...
passeke si ils cherchent quelqun pour te remplacer....
jdis ass jdis rien...
c la que ca va commencer a etre cho, genre grosse pression de geudin a gerer etc...
mais bon, ca reste du tres lourd, bien joue gros.
Par contre... ils veulent bien tes ptits camarades que tu postes les illus draw or die... jve dire... ca va pas a l'encontre du principe du truc ?... C pas un motif de licenciement ca ?...
passeke si ils cherchent quelqun pour te remplacer....
jdis ass jdis rien...
la vie est un paradoxe...