spider man

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
rockwol
Mini Yakuz

spider man

Message par rockwol »

un des plus celebres heros de la bd de tout les temps ca doit bien vousinspiré,non?? a vous de jouer!!! :twisted:

XAV
Otaking !

Message par XAV »

heuuuu ... tu vas poster un nouveau sujet toutes les minutes ou quoi 8O 8O ???
parce que c bien, t'as l'air motivé et tout , mais il y a deja quelques sujets en cours qui ne sont pas encore clos ... et puis le principe c'est quand meme que celui qui propose un sujet poste en meme temps un dessin pour motiver les autres .

mais c vrai qu'un petit spiderman ca peut etre sympa :D !!

rockwol
Mini Yakuz

Message par rockwol »

non non t'inquiete apres celui j'arrete mais pour ce qui est du dessin envoyé en meme tps que le sujet pour l'instant je peux pas en envoyer mais des sue je peux...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ouaip, je l'avais dans le colimateur ces derniers temps...
...mais il est super hard à dessiner, le tisseur, mine de rien.

séquence nostalgie: une page pompée dasn un nova par votre serviteur, à 12 ans faut l'excuser... j'adorais (et adore toujours) le style de Sal Buscema:
http://perso.wanadoo.fr/balaklivy/oldspidey.gif
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

rockwol
Mini Yakuz

Message par rockwol »

ca me fait chier de pas pouvoir envoyer mes dessins en ce moment!!!!au fait balak avec le talent que tu as ca doit pas etre le tisseur qui doit etre trop difficil pour toi!? :wink:

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

rockwol a écrit :.....au fait balak avec le talent que tu as ca doit pas etre le tisseur qui doit etre trop difficil pour toi!? :wink:
tu sais le tisseur est pas si facile que ça. et le talent n'a rien à voir dedans. le tisseur déjà si jamais tu chie le motif des toiles, tu peux tout chier. et puis, il y a le style aussi, y a des dessinateurs, leur style parfois marche mal avec tel perso !! ex mc farlane qui dessine hulk aarrgh !! horrible !! enfin, plutot je trouve que le style de mc farlane fonctionne pas avec spider !!!

bon, je vais essayer de croquer le tisseur, ça me rappellera le collège !

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

balak>> "un héros franco-belge se balade dans cette planche, sauras-tu le retrouver ?"
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

snith
Otaking !

Message par snith »

tintin??? :?

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

sonwukong a écrit : enfin, plutot je trouve que le style de mc farlane fonctionne pas avec spider !!!
Carrément, Mac Farlane a fait un très bon épisode de Spiderman (celui avec le Lezard, crotte je me souviens plus le titre) mais tout le reste c'est caca (les doigts boudinés... les poses statiques... l'encrage dégueu... les gueules et l'anatomie qui partent en live...)...
Je crois l'avoir dejà écrit en ces lieux, mais ceux qui arrivent à dessiner le tisseur comme je l'aime c'est plutot Eric Larsen, Sal Buscema, ou John Romita Senior et Junior.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

sonwukong

Message par sonwukong »

aaaaaaaaaaaaaahhh !!! *me punissant pour cette heresie*
je viens de me rendre compte, que j'avais rajouter un pas de trop. j'adore mc farlane en generale, et j'aime son style caricatural !! c vrai que ces persos ont des doigts boudiner. mais j'aime bien !!!

eric larsen c'etait bien à ces debuts (pour spider entre autre), mais apres son style a deconner. caca savage dragon.

les romita j'aime pas trop. mais bon...................autrement, faut mater les marvels recents, car y a des "nouveaux" dessinateurs qui sont pas mal !

sonwukong

Message par sonwukong »

bon, je viens de remettre la main sur un dessin du tisseur que j'avais vu sur une bd marvel of course, à l'occasion de la catastrophe du 11 septembre.
Image
bon le sujet est ce qu'il est. mais le dessin j'ai bien aimer !!!

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Histoire d'y voir plus clair pour les non-comics addict:
Le tisseur par John Romita Père (qui dessine accessoirement les plus belles filles des comics des années 60):
Image
Le tisseur par John Romita Fils:
Image
Le tisseur par Erik Larsen:
Image
et par Sal Buscema, qui fut malheureusement écrasé par la notoriété de son frère, le grand John Buscema, ce qui fait de lui un des génies trop mal connus du monde du comics, alors que sa narration était novatrice et impeccable, son dessin plein de caractère et ultra nerveux...
Image
— Shepherd Book

sonwukong

Message par sonwukong »

ah !! houlà !!! fiouuuuuuuu ! 8O
merci balak pour ces propos illustrer.
je viens de me rendre compte que je connaissais le travail de john buscema, et pas son frere sal. merci.

ton carreau sur le travail de john romita jr, met bien en valeur son travail. on ne peut que l'aimer au vu de ton carreau (ou presque dans mon cas, arrgh satané comics que j'adore) !!!

rockwol
Mini Yakuz

Message par rockwol »

alors personne veut me pondre un petit spidey il est agréable a dessiner tout comme batman ou wolverine en fin moi j'aime bien

bryce
The king of posters

Message par bryce »

Ouah BALAK !!!!T'aimes erik larsen et Sal Buscema
DANS MES BRAS!!!!
La revanche des sinistres 6 c'est un des premiers comics ke g lu (snif!)

c'etait une énorme baston de super heros comme seul Larsen sait les faire

RRAAH c'était la bonne époque...

Répondre