ganesh2 a écrit :moi aussi je pensais que c était un lapin , mais sans son nez , là , (comment dit ton cela , le museau , la truffe ,ahhh je sais plus ) , ben sans son nez , il ressemble trop à un certain petit animal présent dans magic knight rayearth ..
ce n'est que trop vrai malheureusement... je sais qu'il ressemble atrocement mais maintenant je ne peux plus le changer...(ça fait un an que je me le trimballe)
Gwen a écrit :c'est con pasqu'a coté des cours il est rigolo.
Chuis fan de ton piaf !!
J'trouve qu'il a une personnalite hallucinante ds c't'illustre...
C'est genial la maniere dont il a l'air d'en chier la tete coincee ds la tignasse...
##ATTENTION PERSO A TRES FORT POTENTIEL HUMORISTIQUE##
peut etre qu'en les mettants sur la même diagonale, ça justifierais plus leur apparition sur un coin de l'image et ça occuperais mieux l'espace, parce que ton flanc droit on se demande à quoi il sert.
hum... justement je ne voulais pas que ça soit dans la même diagonale et que ça respire un peu sur un côté pour mettre le titre...
J'ai l'impression que je devrais remonter un peu la fille, qu'est-ce que vous en pensez?
je reste sur ce que j ai dit concernant le petit animal blanc , mais cette composition pour le dessin couleur sépia me parait un poquito du n importe quoi ...
Le lapin , là il prend trop de place par rapport à la personne humaine .
Alors A MOINS QUE ce soit le lapin le héros ultimpe de ta bande dessinée , je ne dis rien
d autre part le lapin (si c est bien ça) est vu de face , alors que la personne humaine n est pas de face .
Ce qui serait bien , ce serait d uniformiser la portée des regards