Cri (s)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Trantkat > ben pareil, on s'est tous fait niquer sur Bordeaux (a part Sonwukong
).
Et attendez je vous ai pas dit la meilleure, combien de salles diffusent encore Team America en 3ème semaine ?
................. une.
Cinéla "Le Clap"
Place de la Mairie
84500 Bollène
http://www.allocine.fr/seance/film_gen_ ... 64001.html
-___________-

Et attendez je vous ai pas dit la meilleure, combien de salles diffusent encore Team America en 3ème semaine ?
................. une.
Cinéla "Le Clap"
Place de la Mairie
84500 Bollène
http://www.allocine.fr/seance/film_gen_ ... 64001.html
-___________-
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Et apparemment, ils sont beaucoup... En 2ème semaine, une seule salle sur Paris diffusait encore Team America (8 en France, m'étonne pas qu'il y ait 80% de fréquentation en moins sur le film), l'UGC Bercy, bon c'était pas loin de chez moi, mais avec une carte MK2 que je rentabilise à peine tellement je vais pas au cinéma, fais chier de devoir payer 9 euros de plus... Vous en faites pas, tout les retardataires ont été à la même enseigne, Parisiens, Bordelais ou autres....
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Little Lou
- Freakette
Nan, moi j'ai été le voir avec ma jolie carte MK2, et en VO, tas de cons.Vous en faites pas, tout les retardataires ont été à la même enseigne, Parisiens, Bordelais ou autres....
Ça vous apprendra à manquer les films ultimes.
- cry
- Beau Booty
ils l ont même pas passé a créteil alors que y a un ciné cité tout neuf...
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
arrêtez de pleurer les gars, ce film est super décevant ! ne payez pas 9 euros de ciné, attendez à la rigueur qu'il sorte en DVD pour le louer ...
ya aucun gag drôle, à part les gags de situations qui jouent sur les marionnettes ... sinon les blagues de dialogues sont nulles à chier.
on pourrait se dire que leur insolence envers les pros-bush comme les anti-bush pourrait sauver le truc mais ils n'ont pris aucun risque.
au final ils tapent mollement sur michael moore juste pour faire genre mais bon c'est quand même leur pote, on ne voit aucune allusion à Bush et les blaireaux de service, les acteurs anti-bush, sont aussi insipides les uns que les autres.
quitte à faire des caricatures, autant exagérer aussi leurs traits de caractère.
au final ce n'est qu'une parodie de films d'action (super, ça a jamais été fait avant ça) qui aguiche avec des promesses de dérisions politiques sans oser se mouiller. Rarement vu un film aussi politiquement correct.
à 10 000 km du film de South Park !
ya aucun gag drôle, à part les gags de situations qui jouent sur les marionnettes ... sinon les blagues de dialogues sont nulles à chier.
on pourrait se dire que leur insolence envers les pros-bush comme les anti-bush pourrait sauver le truc mais ils n'ont pris aucun risque.
au final ils tapent mollement sur michael moore juste pour faire genre mais bon c'est quand même leur pote, on ne voit aucune allusion à Bush et les blaireaux de service, les acteurs anti-bush, sont aussi insipides les uns que les autres.
quitte à faire des caricatures, autant exagérer aussi leurs traits de caractère.
au final ce n'est qu'une parodie de films d'action (super, ça a jamais été fait avant ça) qui aguiche avec des promesses de dérisions politiques sans oser se mouiller. Rarement vu un film aussi politiquement correct.
à 10 000 km du film de South Park !
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!