Je sais aps mais je serais toi je le ferais assez confondu au décors comme ça on snet que le héroos c'est le lapin; mais ça dépends de ce que tu compte mettre dans la zone blanche, come couleur et éléments.
oui oui en fait je comptais faire un truc assez estompé dans le fond qui se fonde avec le décor... je vais peut-être grossir le lapin aussi dans ce cas...
perso les tailles des éléments ne me dérange pas mais par contre c'est très stricte, tout se calle sur des lighe droite vertical ou horizontal .... c'est bien réparti mais c'est un peu ennuyeux
en tout cas t'es sur la bonne voie je trouve!
bon la couleur du fond je suis pas sûre du tout faut que je fasse des tests encore, mais il faut un truc pas trop clair pour que je puisse mettre le titre dessus (en blanc)...
on dirait un ciel de jeux d'arcade action genre contra... moi j'aime bien en tout cas. des teintes plus rouges genre coucher de soleil pourraient faire plus plaisir à denfound
sinon le gros robot, je le verrais bien legerement en 3/4 pour lui donner un peu d'epaisseur
ROOOOOOH, CHICHI ET DENFOUND, LA VIEILLE TECHNIQUE DE REMONTAGE DE THREAD!!!!!!!!!!!
demandez à son petit copain de faire une remarque qu'on avait déjà pigé!!
bande de 'tits canailloux
chichi, fais deja des recherches avec ta typo, sinon tu vas te retrouver à la fin comme une conne à la placer n'importe comment parce que tu n'auras pas penser l'image en conséquence
je persiste à dire que t'avais un rough plus sympa pour la compo, en classe. le seul que j'tai montré (dailleurs Denfound, le bougre, avait approuvé, aussi)
Gwen > oui moi aussi je trouvais ca plus sympa mais ca ne colle pas enorme avec l'ambiance de son projet.
Le rough que l'on avait vu avait un coté un peu "fou" et "baré" or son film est drole mais pas completement taré.
=)