désolé berlouche et chron pour avoir égaré vos fanzines (mais balak to the rescue à put en récupérer)
C'est pas grave, car on a finalement pu l'avoir quand même (merci ^3^ ) et c'est vrai qu'il est bien joli, mais du coup j'ai pas pu avoir de zoli dédicace.... T_T
M'en fous, un jour Balak, tu me le feras ce dessin nom di diou!
*Edit*
Jep a écrit :Ca dépend si ta cheminée est bouchée ou non.
Je viens de comprendre... Je crois... C'est drôle... T'es bien rentré? Pas trop mal aux fesses? Un ^3^ à toi aussi.
@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le dim. 03 avr. 2005, 0:01, modifié 1 fois.
je sais pas du tout.
bon oui après je me doute bien que c'est en fonction du lieu, de la demande, de pleins de facteurs et de paramètres à la con, mais au fianl on doit se retrouver dans une tranche genre...entre 100 et 500 max?
mais au fianl on doit se retrouver dans une tranche genre...entre 100 et 500 max?
Si je persevere a parler de ce que je ne connais pas plus que ça, il me semble qu'a un Japan Expo un tirage/vente a 100ex c'est bien, pas mal tirent plutôt a 50ex ... Après evidemment il y a d'eventuels retirages pour les multiples salons, alors que le gobzine n'aura été vendu que pendant 2 jours et c'est tout.
dire qu'à priori vue la demande constante, on aurait pu en vendre au moins 200 de plus jusqu'à 17h!!^^
En moyenne les fanzines vendent en moyenne , sur 2 jour à Japan , environ 100 ex .... je sais qu'avec Raxxon, on vend plutôt correctement (jamais à perte pour l'instant) et on avait fait à peu prêt ce score....
Et puis 3 euros pour 60 pages , parpier glacé tout en couleur, c'est terriblement pas chère!!