8 posts den!!!! c'est bon on arrive presque au 10ème!! au 20ème post je t'invite au resto!

c'est noté pour les couleurs, merciyak a écrit :on dirait un ciel de jeux d'arcade action genre contra... moi j'aime bien en tout cas. des teintes plus rouges genre coucher de soleil pourraient faire plus plaisir à denfound
sinon le gros robot, je le verrais bien legerement en 3/4 pour lui donner un peu d'epaisseur
et le lapin est trop blanc (question de gout ^_^)

en fait dans le fond c'est pas un gros robot (tu es vraiment obnubilé par gundam toi) c'est des espèces de masques-vivants.
pour le lapin je pense le laisser blanc comme ça pour bien faire un contraste avec le fond.
j'ai déjà la typo, je l'avais mis sur la recherche précédente (p.2 ou 3 si je ne m'abuse) mais comme là je suis à la rochelle je l'avais pas sur moi.casse-couille a écrit :chichi, fais deja des recherches avec ta typo, sinon tu vas te retrouver à la fin comme une conne à la placer n'importe comment parce que tu n'auras pas penser l'image en conséquence
Je pense la mettre en haut à gauche.
den t'as répondu juste au-dessus sur ce point, je ne vais pas le répéter. juste que je me sens plus à l'aise avec cette compo qu'avec le rough dont tu parles, j'arrivais pas à bien placer la fille (en plus maintenant je l'ai enlevée)Gwen a écrit :je persiste à dire que t'avais un rough plus sympa pour la compo, en classe. le seul que j'tai montré (dailleurs Denfound, le bougre, avait approuvé, aussi)