JPO des Gobs
Si, moi...y'en a pas quelques uns que ça fait un peu deprimer tout ce debalage de tueries ? parce que la je me sent seul ...

Y'a pas a dire j'ai été bien calmé par les books de 2e année que j'ai pu voir. A plusieurs reprises j'ai entendu dire que notre promo était censée avoir un niveau de dessin un peu supérieur a la précedente... Eh ben je sais maintenant que c'est des conneries (bon apres ca depend des personnes hein, c'est sur...)
Jep > ben désolé de te decevoir mais pour ma part y'a pas eu d'after de folie ni cadavre exquis de ouf. J'ai passé ma journée a retaper des trucs pour mon book (faire du neuf avec du vieux... génial)...
Et pi arrete un peu de flooder et va bosser ton book! le concours c'est dans 10 jours! Un pti sevrage de catsuka ca te ferai pas de mal a mon avis...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Je suis bien d'accord... mais là en fait je dois torcher des travaus pour Pivaut, et ca avance paaaaaas. En particulier un truc de dingue pour Chalmé, une planche avec 10 persos, le truc de dingue.
Mais sinon toi tu passes plus trop ces jours ci, même pas de dessins, même pas tu mets à jour ton blog, alors que j'ai feuilleter, rapidement à mon grand regret, ton carnet de croquis... et y'a de la matière de folie.
...
En plus ca fait super longtemps que j'avais pas floodé-heu !
Mais sinon toi tu passes plus trop ces jours ci, même pas de dessins, même pas tu mets à jour ton blog, alors que j'ai feuilleter, rapidement à mon grand regret, ton carnet de croquis... et y'a de la matière de folie.
...
En plus ca fait super longtemps que j'avais pas floodé-heu !

TAMATAMATAMATAMA
- casse_couille
- you talking to me ??
Ben ouais normal... t'es en train de flooder!mais là en fait je dois torcher des travaus pour Pivaut, et ca avance paaaaaas
Pour info j'ai enfin remis mon blog a jour avec qlqes croquis de nus. Je sais c'est pas super excitant mais en ce moment mon activité dessinatoire se résume presque uniquement a ca... Pas d'inspiration, pas de mojo, pas le temps de prendre le temps de faire un vrai truc fini. Et le carnet de crobs que j'avais aux JPO c'est un truc qui date d'il y a presque un an... vu que je l'avais présenté a l'entretien.
D'ailleurs quand je parlais de faire du neuf avec du vieux j'ai passé quelques heures aujourd'hui a monter des planches a partir de mes croquis du Maroc dont certains mis en valeur vite fait sous toshop. Ca fait des mois que je me dis que j'aimerais en mettre certains en couleurs mais bon...

- barth
- Au service de Sa Majesté
putaaaaaaaaain, comment ca sla racooooonte aux gobelins !Icaras a écrit : A plusieurs reprises j'ai entendu dire que notre promo était censée avoir un niveau de dessin un peu supérieur a la précedente... Eh ben je sais maintenant que c'est des conneries (bon apres ca depend des personnes hein, c'est sur...)
eh vazy que ca se tire ds les pattes entre promooooo...
^^
la vie est un paradoxe...
- koneko
- n00bivore
tiens j'devrais retenter les gobelins un jour, pour voir.. (c'est pas avec mon niveau en 2000 quand je l'avais passé que j'avais la moindre chance de reussir.....) allez, l'an prochain je retente... (comme je risque pas d'y entrer de toute facon..)
(ca me degoute tjrs qu'annette (ancienne de ma classe d'arts appliqués et une miss de la promo sempé) ait pu faire et emile colh et les gobelins (meme si elle a quitté les gobs rapidement.. ca tue quand meme... groumph..)
(ca me degoute tjrs qu'annette (ancienne de ma classe d'arts appliqués et une miss de la promo sempé) ait pu faire et emile colh et les gobelins (meme si elle a quitté les gobs rapidement.. ca tue quand meme... groumph..)
Bon j'étais pres a me justifier mais la juste en te quotant barth je viens de distinguer le "^^" a la fin de ton message. Nan mais d'une part c'est vrai j'invente rien, on nous l'a dit. Ensuite J'ai retorqué que pour ma part je trouvais que c'était pas si évident que ca... Enfin bon, c'est vrai aux gobelins on se la pete, vivement que j'en sorte pour redevenir humble comme toi Barth!barth a écrit :putaaaaaaaaain, comment ca sla racooooonte aux gobelins !Icaras a écrit : A plusieurs reprises j'ai entendu dire que notre promo était censée avoir un niveau de dessin un peu supérieur a la précedente... Eh ben je sais maintenant que c'est des conneries (bon apres ca depend des personnes hein, c'est sur...)
^^
^^
- berseker
- mouton câlin
Moi, les gens qui comme Airmann ne comprennent pas que c'est de l'humour quand on ne leur met pas un smiley, ça me fait un peu peur é_è
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Tain c'est chaud quand mêmeI c a r a s a écrit :Bon j'étais pres a me justifier mais la juste en te quotant barth je viens de distinguer le "^^" a la fin de ton message. Nan mais d'une part c'est vrai j'invente rien, on nous l'a dit. Ensuite J'ai retorqué que pour ma part je trouvais que c'était pas si évident que ca... Enfin bon, c'est vrai aux gobelins on se la pete, vivement que j'en sorte pour redevenir humble comme toi Barth!barth a écrit :putaaaaaaaaain, comment ca sla racooooonte aux gobelins !Icaras a écrit : A plusieurs reprises j'ai entendu dire que notre promo était censée avoir un niveau de dessin un peu supérieur a la précedente... Eh ben je sais maintenant que c'est des conneries (bon apres ca depend des personnes hein, c'est sur...)
^^
^^
^^
TAMATAMATAMATAMA