Ha, je croyais que c'était parce qu'ils se promenaient sous les cerisiers en automne.JeP a écrit :Meuh non, parce qu'ils se sont fait sucer par des canards.
(celui qui a compris mangeait trop de Carambars dans sa prime jeunesse)
Ha, je croyais que c'était parce qu'ils se promenaient sous les cerisiers en automne.JeP a écrit :Meuh non, parce qu'ils se sont fait sucer par des canards.
No problem, et en l'occurence au moment où tu as lu les règles du forum le cas de la publicité n'etait pas abordé. J'ai souvent dit que j'etais ok pour les petites annonces, mais le cas d'un slogan + lien vers un site de vente dans une signature ne s'était jamais présenté, donc je ne l'avais pas envisagé. Ca ne me gêne pas du tout que qqun crée un thread promo a propos d'un site pro/commercial, ce qui me gêne c'est qu'un lien publicitaire évident soit présent dans la signature d'une personne, et donc dans tous les messages postés par cette personne.ludocom a écrit :Et pas de soucis pour avoir enlevé la publicité, j'ai feuilleté un peu avant, (les threads reglements, et les anciens threads postés), et j'ai pensé que la pub pro était autorisée quand elle concernait l'univers des animés, et vu que c'était l'annonce d'ouverture d'une nouvelle boutique..
Dans tous les cas, désolé, quand j'ai un doute, généralement, je demande à l'administrateur, mais là, j'ai pêché par excès de confiance ;o)