des traits ...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

bas t'es pas dans la merde ! lol
nan pour dire que trouver se genre de stage fo s'accrocher !
bon courage !! :wink:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

boobi
The king of posters

Message par boobi »

ahahahahahahahah ....

ué je sais putain c'est la merde ... mais si ya kelkun de motivé qui voudrais bien que je viende squatter avec lui quelque moment d'anime chui cho motivé, a fond les pastek tout ça !!!

Rafchu

Message par Rafchu »

ouargh non, les derniers sont trop moches, oulah arrête toi là tout de suite c'est un style vu vu vu et revu chez les petits graffeurs de merde, oublie ça direct et revient à des choses plus sensibles comme les 1ers.

passke les 1ers ils sont biens, ya moyen d'exprimer des trucs avec.

boobi
The king of posters

Message par boobi »

RAfchu -> tu parle des quels ? des bras maigres ? ou des truc plus "graphiques" ...

donc mon point de vue a moi avec du recul et vos avis c que pour les cartes c'était comme tous mes tafs un essais
j'ai tripé
c'est la première fois que jle faisais donc c pas encore bien maitrisé trop parasitées par les ajouts, genre flèches et étoiles un peu trop présentes.
ça ma fait du plaisir
ensuite j'lai remixé avec le style grand bras maigre dans des illus pour des contines pour enfants que je posterais aussi quand elles seront hébergées ...

enfin les tafs scolaire ne sont que des prétexte pour des essais a la fois du dessin amsi aussi des mises en couleur et compos ...

et pour se qui est de ma manière dessiné sinon bah je reste plutot dans le délires du tout premier dessin, dans mon carnet de croquis un zap book tout moche.
style que j'aime en ce moment.

j'y ai aussi fait des persos tout niker comme les "petit merdeux de grafeur kon voix partout de nos jours sa rate la truite somonée" mais c pour des t-shirt, donc je fait du fashion pour les vendre a des trou de cul... et a coté jem fait du plaisir.

Rafchu

Message par Rafchu »

http://totalcrash01.free.fr/booby/pictu ... mal/16.jpg
http://totalcrash01.free.fr/booby/pictu ... mal/19.jpg

ceux-là, je pense pas que ce soit une bonne idée de continuer dans ce style qui est déja complétement ringard.

boobi
The king of posters

Message par boobi »

ah euh ... mais euh c'est ringard ?

ah merde ... bah c'est po grave il m'ont fait marrer c'est l'important après tout. j'volais en faire des stikers con d'ailleurs...

o fait vous avez déjà vu un hello my name is susk² ? ils sont quand même rares ... ces persos m'ont servis pour une série d'illu ensuite au trait hyper simple support pour un délire de mise en couleurs. j'voulais un graphisme de fond niais a souhait et voir ce que je pourait en faire en m'éclatant sous toshop...

Fuzzyboy
Intervenant valeureux :)

Message par Fuzzyboy »

moi je dit qu'au contraire y faut continuer a chercher me^me si pour l'instant certains persos peuvent faire moins aboutits que d'autres!!!
Par ce que moi je suis pour la nouveauté ,l'originalité!!!Et Oui madame rafchu!!! ces persos on les voient déja sur les murs d'accord !parcontre
le style mangasse il est pt'être pas "ringard"
mais il est surfait quand même!
.......trouvez pas?

Continu boobi !
Goi'n to fight miself (^c^)
Ma page: http://perso.wanadoo.fr/fuzzyboy

Rafchu

Message par Rafchu »

Fuzzyboy a écrit :moi je dit qu'au contraire y faut continuer a chercher me^me si pour l'instant certains persos peuvent faire moins aboutits que d'autres!!!
oouufff heureusement que t'es là, j'allais lui conseiller d'arrêter de chercher. tu m'as stoppée à temps !
Fuzzyboy a écrit :Par ce que moi je suis pour la nouveauté ,l'originalité!!!
moi la nouveauté je trouve ça ringard.
ne parlons même pas de l'originalité, franchement ça intérresse qui de nos jours ?
Fuzzyboy a écrit : le style mangasse il est pt'être pas "ringard"
mais il est surfait quand même!
.......trouvez pas?
on tient le mec qui ose dire tout haut ce que les gens pensent tout bas ! t'as bien raison gros !! moi qui voulait forcer boobi à dessiner manga, j'était à 2 doigts de me fourvoyer.

au fait, quel style manga ?

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

NiuuuuuHuhuuuuuuuuu!

boobi
The king of posters

Message par boobi »

TRANTKAT -> ah ué a fond

fouzy -> jpense juste qu'elle est alergique a cette mouvance street art "trop ienb" et "staillé dla mort"

sinon le mangasse c comme la bd c'est pas vraiment un style ... c'est comme l'art tu peux pas faire des sacs aussi gros, con hihihi.

Sinon je pense continuer d'expérimenter tout azimute en penchant plutot vers le mouvement mise en contexte et un peu la couleur aussi ... ah et l'archi aussi ... putain j'ai du taf ...

booby
The king of posters

Message par booby »

ué et si tu reviens usurper mon pseudo j'te casse la figure...

bref je trouve tes illus 'achement bien foutu, malgré des ptits tics graphiques un peu omniprésents (bah les autres avant moi t'ont déjà fait l'inventaires de tes ptits défauts).
Tes illus de la st valentin se démarque bien du reste, on voit que t'essaies de t'aérer le cerveau.

Bref j'te kiffe bien ma boobite.

Amicalement,

Un con frère de pseudo.

boobi
The king of posters

Message par boobi »

booby -> c'est toi le frère ué !!!

ué ué bah je test je m'aère parfois je me perd tiça tiça ...
jvé taffer ...

ah et moi aussi jte kiff bien ma boobyte

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

ptin un moment j avais cru que booby avait juste changé son avatar.......
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

boobi
The king of posters

Message par boobi »

bah non ...

des recherches croquées en speed d'ou la recherche en fait ... chui cave
des recherche avec un wolvi à gauche ...
Image

le pote pour qui j'ai fait le portrait dans un autre style ... il gratte parfois ce sal déus ... et un tribute pour Rafchu parce que t'aime pas ...
ImageImage

et des vieux parce que j'aime les vieux, il pendouille sont marqué c'est beau... yen a carément inspirés ...
Image

un kamikaze bob mais pas pareil et une grosse mère de famille
ImageImage

Répondre