Fulnec a écrit :
mais la déformation de la fenêtre juste à coté du grapheur me choque pas mal, par contre.
oui, je suis d'accord avec ça.
j'ai l'impression que la dynamique tend à deformer les elements vers la droite, et ta fenetre fait une sorte de contre courbe, en deformait la ligne vers la gauche ... c'est cheloo.
Sinon, l'idée que le gars arrive en fin de course ne me derange pas, quand bien mem il se vautre. En tout cas, si ce n'est aps le parti pris, alors le dessin est bancal. Si ca l'est, il faudrait encore plus accentué cet effet, en mettant en evidence cette fin de courses, ou un but atteint, notament en etirant vraiment ton personnage.
Si dans ton idée il continuera à avancer, peut etre alors deplace à peine son bras en arriere pour donner une impression d'avancé du corps, et pas de la ligne taguée (qui ici semble en effet arrivéeà sa limite)
voili.
sinon, idée qui "arrache" bien, qui "bute" qui est asse "géniale", mais ca fera pas avancer le shmilblick, y'a plein de gens qui l'ont deka dit.
hu hu hu ^__^