du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
- jesus_kryst
- Otaking !
biiiennn surrrr mon cher ,ca vas dire que quand des nanas t'accostent ,tu leurs fait nan nan désolé je dois me préparer pour le concours des gobz ,on se revoit aprés le 12
tututut ,bon aprés si t'as une copine qui te harcéle pour que tu fasses des trucs avec elle ,genre sortir voir des gens ,avoir une vie sociale ,tout ca tout ca alors que toi tu veux juste dessiner ,alors la je comprends (et je compatis même )
tututut ,bon aprés si t'as une copine qui te harcéle pour que tu fasses des trucs avec elle ,genre sortir voir des gens ,avoir une vie sociale ,tout ca tout ca alors que toi tu veux juste dessiner ,alors la je comprends (et je compatis même )

- JeP
- Laborieux Optimiste
Bah le problème c'est que je sors pas. Donc je dis pas que si une charmante jeune fille se présentait à moi pour faire des galipettes, je dirais non. Juste qu'elles en ont pas l'occasion.
Alors forcément en ce moment, quasi les seules filles que je vois, ce sont ma mère, ma soeur et mes camarades de classe. Et ces dernière sont globalment maquées. Mais meeeeerdeuh.
Alors forcément en ce moment, quasi les seules filles que je vois, ce sont ma mère, ma soeur et mes camarades de classe. Et ces dernière sont globalment maquées. Mais meeeeerdeuh.
TAMATAMATAMATAMA
- jesus_kryst
- Otaking !
ah vi forcément ca aides po ....Bah le problème c'est que je sors pas.
bbbiiiiiiiiip!!!! encore un excuse en bois ,je connais tout tes trucs ....mes camarades de classe. Et ces dernière sont globalment maquées. Mais meeeeerdeuh.

Et ne dis pas que t'es juste leur "bon copain ...

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Jesus> Oui mais les camarades de classe, dès que t'essaie de leur faire comprendre un truc un poil subtilement, elles captent rien, te mettent un vent monumental et vont se jeter dans les bras du surfer le plus proche... Donc, bon, on a peut-être du mal et ça y va les excuses en bois tout les jours, mais tu vas pas jouer les gros lourds pot de colle alors que c'est évident que tu n'intéresses personne, aller piquer la meuf de quelqu'un ça me dit moyennement ("Tu ne convoiteras point la femme d'autrui" ça te dit rien?
), et pour draguer c'est trop la loose donc voilà quoi, et après... ben des fois, t'es pas du tout attiré par quelqu'un et bon... tu vas pas craquer simplement pour satisfaire les hormones non ?
Oui, je sais, avec tout ça, on est pas sorti de l'auberge...
Tu viens Jep? On va s' *:twisted:*, ça ira mieux après...
@+
Chron

Oui, je sais, avec tout ça, on est pas sorti de l'auberge...
Tu viens Jep? On va s' *:twisted:*, ça ira mieux après...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah mais sinon t'es pas obligé de craquer hein. Tu trouves des toilettes vides, tu fais ton affaire vite fait et voila. Bon forcément, dans ce cas, une camarade c'est pas le top.
Sinon j'ai remarqué un truc, c'est que je craque souvent pour les copines de mes copains. Ce qui est un peu relou, quand même.
Sinon j'ai remarqué un truc, c'est que je craque souvent pour les copines de mes copains. Ce qui est un peu relou, quand même.
Modifié en dernier par JeP le jeu. 07 avr. 2005, 1:15, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!