du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

jonjonfou a écrit :Le cynisme me gave en ce moment ...
Moi ce que je trouve marrant c'est que toi et tes grandes idées ne se soient pas encore fait expédié sur l'orbite lunaire. J'avais tout préparé; les pop-corn, le coca...

Bref tout ça pour dire que ce forum perd de sa vigueur... Merde tout fout le camps!
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

C'est parce que tu ne parcours pas assez le forum :?
On dira plutôt qu'il est assez ... persistant dans ses défauts.
Et comme il est persuadé que c'est nous qui sommes très méchants et qui le stalkons pour casser tout ce qu'il dit, forcément, on finit par laisser tomber.
Perso, je ne me sens plus l'âme d'une babysitter.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Moi j'en ai marre de voir des sentiments dans un thread de cul.

cry
Beau Booty

Message par cry »

Berlouche a écrit :C'est genial, le tread de boules donne des conseil sur la positiv'attitude de Lorie pour avoir des amis être bien dans sa peau et trouver la personne de ses rêves !
Pourquoi ne suis-je pas viendu plus tôt ?
En appliquant les conseils deJonjonfou, j'aurais enfin pu connaitre le bonnheur avec mes amis les bisounours au lieu de rester moche aigrie et seule avec mon ordi et mes quinze chats....
je t' adore berlouche!
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

FReeSTyLer
Mini Yakuz

Message par FReeSTyLer »

c marrant comme ça démonte les propos des uns et des autres...............non en fait c pas marrant du tout

bon à la base, ce thread est quand meme là pour des DESSINS de GENS TOUT NUS QUI SENCULENT
Ben du coup pr repartir jbalance un speed tanpis hein

*on range les pop corn*

Jenny n'aurait pas du suivre le monsieur aux bonbons

Image
né sous le signe du V

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Ha oui mais du coup c'est un peu glauque ton dessin pour un thread de cul...
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouaip jonjonfu.......ya des choses que tu dis qui sont pas bete du tout ....comme le fait de gens qui transpirent le malaise tout ca ......

je trouve que c ets quelque chose de tres utopiste en disant que l on a ous un gros potentiel et qu il n y a juste qua souvrir un peu et de s interesser aux autres .......
en tout cas c ets classe de parler un peu comme ca et de deballer ses idées franco .....ca change des posts " youpi c est classe"

donc je pense plutot que y a des gens qui n arrivent aps a chopper de filles parce que :

ils sont moche ..... ils ont rien dans le crane .....ils son,t handicapé ...

le truc c ets que les gens se mettent a chercher des filles ou des garcons qui correspondant a des criteres hyper elitiste .......aujour d hui personne de 20 ans ne va essayer de chopper une grosse en boite ...ou un mec qui pue de la gueule .......

les gens se sernvent de leur couple comme d une devanture .......

le nombre de fois ou j entend ma copine qui me dis .......
" mais regarde lui et elle ils vont trop bien ensemble , il pense tout le temps a elle "

bon je sais elle me fais passer un message nia nia nia

mais bon ca montre bien que les gens enveint ceu qui sont en couple et qui transpirnet le bonhueur .......

et tout ca passe par la tele le cinema et des film de propagande comme " sur la route de maddison " ou amelie poulain"
donc en conclusion je dirai que plus on cherche moin on trouve ......ou alors il faut chercher dans la bonne direction ......mais l idée de chercher quelqu un me parait absurde ......car comment pouvons nous trouver une fille qui soient bien en cherchant des filles avec des criteres elitiste et cretin.....
donc voila enfin bon bisou
Modifié en dernier par quelle belle soirée le jeu. 07 avr. 2005, 12:55, modifié 1 fois.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Je surkiffe.

Stoone... je te SURKIFFE!

Edit> Dommage pour cette édition qui balaie la vérité absolue qui se dégageait du ton absurde de ton post initial...

... fais gaffe, tu vieillis: tu commences à te justifier!

^__^ {Tu finiras vieux con comme moi!)
Modifié en dernier par TRANTKAT le jeu. 07 avr. 2005, 12:57, modifié 1 fois.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

bastien tu parles d'or.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

hahaah ........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

oué

jonjon

Message par jonjon »

Oui, ç'cool ç'que tu dis.

Je ne suis juste pas convaincu par les criteres physiques comme etant parfaitement eliminatoires.
J'essaierai de te montrer des couples ou le mec a eu,a priori, un cancer du sex appeal, et pourtant est avec un nana qui vraiment belle.

sinon, oui, le fait de ne pas juger sur des criteres ultra élitistes, et tout et tout, bah ... c'est en substance l'idée de tolérance de respect et d'ouverture ... heuhh ... ?

Donc on est bien d'accord.
merci de ne pas m'avoir chié dessus aussi.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

mais l idée de chercher quelqu un me parait absurde ......
J'adore cette phrase.

cry
Beau Booty

Message par cry »

quelle belle soirée a écrit : Je trouve que c est quelque chose de très utopiste en disant que l' on a tous un gros potentiel et qu' il n y a juste qu' a s' ouvrir un peu et de s' interesser aux autres .......
Je t' aime. 99% de mon entourage sort ca tt le temps et ne veulent pas se remettre en cause là dessus.
quelle belle soirée a écrit :le truc c' est que les gens se mettent à chercher des filles ou des garcons qui correspondant à des criteres hyper élitiste
ca me rappelle des cousines qui cherchent des types bossant à air france pour pouvoir aller voir la famille en martinique quand elles veulent (y en a une qui a réussi dans le lot en +)ou qui bosse chez un grand concessionaire
quelle belle soirée a écrit : ...ou un mec qui pue de la gueule .......
AH! tu viens de me rememorer des souvenirs pas cool là! genre le gars bien qui détruit tout avec une haleine de chacal qui vient de bouffer de la merde fondue. Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' haleine...

donc en conclusion je dirai que plus on cherche moins on trouve ......ou alors il faut chercher dans la bonne direction ......mais l idée de chercher quelqu' un me parait absurde ......car comment pouvons nous trouver une fille qui soient bien en cherchant des filles avec des criteres elitiste et cretin.....
donc voila enfin bon bisou[/quote]
j' adore comment tu mets des points partout dans tes posts.

*mode curieuse: y avait quoi avant l' édit, 34?

-> jonjon Comment tu veux être attiré par une personne qui ne te plaît pas un minimum physiquement? Tu crois à l' amour platonique toi? Dans l' exemple que tu cites dans ton post, les deux sont forcément attirés l' un vers l' autre, sinon c' est pas possible (après à toi de voir si tu trouves l' un des deux ulta-moche ou pas, mais ca ca reste subjectif, ptet que la nana après tout elle kiffe son corpsss au gars)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

berseker a écrit : La place d'une jeune fille rigolote comme vous est au milieu d'un groupe de gens admiratifs, voire enamourés, pas seule devant un pot de Nutella ou cachée derrière un cahier de croquis au fond d'un canapé ! :o
ça c'est un appel au sexe ou je ne m'y connais pas!!°ç°

Sinon y'a un truc étrange...j'ai du loupé un coche mais Jonjon, tu dis qu'il faut arrêter de se reluquer le cul et depenser à soi même dans un grand post suintant de nombrilisme et l'égo-analyse............ hum... comprends pas....

sinon Kubi je n'aurais qu'une chose à dire à toi et à ta petite femme (histoire de faire passer le message!!): ^3^
Modifié en dernier par lapetitearaignée le jeu. 07 avr. 2005, 13:35, modifié 2 fois.
Image

Répondre