du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
- berseker
- mouton câlin
Jonjonfou > Je vais te donner un conseil, que tu prendras probablement mal, comme la plupart de ceux que je t'ai donné jusqu'ici, mais tant pis.
Je pense que tu devrais quitter le forum pour une durée de ton choix et revenir avec un nouveau pseudo. Après t'être pris quelques claques sous ce nouveau pseudo, tu arrêteras peut-être ton délire persécutoire pour te remettre en cause.
Je pense que tu devrais quitter le forum pour une durée de ton choix et revenir avec un nouveau pseudo. Après t'être pris quelques claques sous ce nouveau pseudo, tu arrêteras peut-être ton délire persécutoire pour te remettre en cause.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
TRANTKAT a écrit :J'avais promis que j'annoncerai sa sortie, alors le voilà:
LE POINT G et l'éjaculation féminine
..la 1ere fois que j ai entendu parler du point G,c est dans l album de Martin VEYRON: L AMOUR PROPRE..
avec un certain bernard lhermitte complètement obssédé par sa quete(qui a dit quéquette? ouai..bon...je sais...passons...

c est sorti en 1983,non?
mince,jlai lu presque 20 ans apres ca sortie...

Ma 1ere bd avec des séquences érotiques...
aahh...merci TRANTKAT,pour m avoir rappellé ce souvenir...jtadore.
bon.séquence émotion terminée.
voilaaa..vous pouvez reprendre...

- Mime
- Beat Takeshi
Tout ça pour dire que oui, le physique est evidament important, que ma nana est super belle
Je suis avec une femme absolument magnifique aujourd'hui
genre le gars qui a bien envie de le faire savoir a tout le monde qu'il a pécho une bonnasse !!allant vers la gare, je l'ai vu, je la trouvais jolie. Elle m'a parlé
- Fargo
- Otaking !
Quand je prenais le métro pour aller aux gobelins, j'ai surtout vu des mecs avec leur attaché case et leur "économiste" (avec lunettes, belles chaussures, chaussette blanches et calvicie précoce), piquer des places aux petites vieilles.
J'ai aussi vu un gars se décrotter le nez et bouffer ses crottes... Pourtant il avait l'air d'un bon père de famille...
Je me suis déjà retrouvé sur le quais à regarder la rame partir parce que j'avais laissé passé les gens qui sortaient et que ceux qui rentrent sont tellement courtois.
Un mec "vendait" des magazines de petites annonces gratuites en disant qu'il s'agissait de magazines associatifs de SDF.
J'arrête la liste.
En 3 années d'étude à Paris, je n'ai presque jamais rien vu d'émouvant ou de drôle, que de la merde dans les transports. Les gens qui sortent le pire de ce qu'ils ont en eux.
J'ai aussi vu un gars se décrotter le nez et bouffer ses crottes... Pourtant il avait l'air d'un bon père de famille...
Je me suis déjà retrouvé sur le quais à regarder la rame partir parce que j'avais laissé passé les gens qui sortaient et que ceux qui rentrent sont tellement courtois.
Un mec "vendait" des magazines de petites annonces gratuites en disant qu'il s'agissait de magazines associatifs de SDF.
J'arrête la liste.
En 3 années d'étude à Paris, je n'ai presque jamais rien vu d'émouvant ou de drôle, que de la merde dans les transports. Les gens qui sortent le pire de ce qu'ils ont en eux.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- Lasth
- Guerrier Super Saïen
idem pour moi, la fac d'arts plastiques (90 personnes, à peine 10 mecs)ouais et je compatis avec le Jep et le Chron
pensez que moi en plus je suis célibataire dans un véritable harem géant(la fac de lettres quoi)
et pourtant ca me derange pas vraiment le célibat
je comprend pas trop cette manie de chercher sans cesse à pecho ou à s'installer mais bon :)
>mime
haha je t'adore gros
oué allez jonjon, raconte nous des trucs plus sympas
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
sous la terre les gens se transforme en betes !
sinon l affaire jonjon
je pense que les gens detestent qu on leur crache du bonheur dans la gueule !
les gens prefere le negationnisme (?) , ils preferent les mauvaises info a la télé, des images de cadavres o images de mariages.......
moi chuis negationniste mais comme chuis bien en amour, bas ca me derange pas qu il parle de bonheur
sinon l affaire jonjon
je pense que les gens detestent qu on leur crache du bonheur dans la gueule !
les gens prefere le negationnisme (?) , ils preferent les mauvaises info a la télé, des images de cadavres o images de mariages.......
moi chuis negationniste mais comme chuis bien en amour, bas ca me derange pas qu il parle de bonheur

- berseker
- mouton câlin
Non, Sterna, ce n'est définitivement pas le bon mot oO;Sterna-Hirundo a écrit :les gens prefere le negationnisme (?)
Tu veux dire pessimisme, non ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
surement une question de taux de testostérone dans le sang ...je comprend pas trop cette manie de chercher sans cesse à pecho ou à s'installer mais bon

ptin stroboy imadoublé
Modifié en dernier par kres le jeu. 07 avr. 2005, 14:50, modifié 1 fois.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton