Devil Robot chez Colette, prout ma chère
Devil Robot chez Colette, prout ma chère
pour les amateurs d'artoyz japonais, Devil Robot est un studio incoutournable !
les créateurs des figurines des Tofu-head, Goldboys, Cracle, Aliens, hellcatz et leurs derniers Maffy les marschmallows exposent vite fait chez Colette du 4 au 30 avril rue st honoré dans le 1er (près de Junku)
bon ya pas grand chose, c'est super cher et mega prout ma chère, la clientèle est délicieusement déguelasse (des vieilles bourges plâtrées qui s'extasient sur les ipod en diamants sous verre comme des oeuvres d'art), mais pour voir des chouettes bouquins de graphisme (yavait un bouquin de photos d'américains démocrates avec des pancartes "we're sorry" très classe ^^ ) et des artoyz kawaii c'est pas mal.
réfrenez vous d'acheter des choses, avec Niko on a pas résisté au petit bonhomme kawaii qui dodeline tout doucement de la tête, alimenté à l'énergie solaire *__* KAWAAAAIIIIIIII
les créateurs des figurines des Tofu-head, Goldboys, Cracle, Aliens, hellcatz et leurs derniers Maffy les marschmallows exposent vite fait chez Colette du 4 au 30 avril rue st honoré dans le 1er (près de Junku)
bon ya pas grand chose, c'est super cher et mega prout ma chère, la clientèle est délicieusement déguelasse (des vieilles bourges plâtrées qui s'extasient sur les ipod en diamants sous verre comme des oeuvres d'art), mais pour voir des chouettes bouquins de graphisme (yavait un bouquin de photos d'américains démocrates avec des pancartes "we're sorry" très classe ^^ ) et des artoyz kawaii c'est pas mal.
réfrenez vous d'acheter des choses, avec Niko on a pas résisté au petit bonhomme kawaii qui dodeline tout doucement de la tête, alimenté à l'énergie solaire *__* KAWAAAAIIIIIIII
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Faudra que j'essaye un jour...
Sinon, j'avais amené des amis japonais chez Hermès, faubourg st honoré, à leur demande... Ce parfum qui te monte aux yeux, qui te pique la gorge jusqu'à la suffocation, ce magasin... Bref ça réveille pas mal le Tyler en toi aussi. J'ai même dit chié dans le magasin, c'est pour dire...
@+
Chron
Sinon, j'avais amené des amis japonais chez Hermès, faubourg st honoré, à leur demande... Ce parfum qui te monte aux yeux, qui te pique la gorge jusqu'à la suffocation, ce magasin... Bref ça réveille pas mal le Tyler en toi aussi. J'ai même dit chié dans le magasin, c'est pour dire...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
c'est vrai qu'à Colette t'as envie de chier sur les murs (quoique ils seraient capables de trouver ça teeeeellement décalé tchuwaaaaa)
sinon j'ai oublié le lien du site de Devil Robot pour ceux qui ça intérressent (entre 2 réunions pinards cachées sous d'officieuses réunions tupperware)
http://www.devilrobots.com/

Tofuhead is so cuuuuute XD

les hellcatz yaaay !
sinon j'ai oublié le lien du site de Devil Robot pour ceux qui ça intérressent (entre 2 réunions pinards cachées sous d'officieuses réunions tupperware)
http://www.devilrobots.com/

Tofuhead is so cuuuuute XD

les hellcatz yaaay !
- berseker
- mouton câlin
Chron a écrit :J'ai même dit chié dans le magasin, c'est pour dire...
L'un chie entre leurs murs, l'autre sur les murs. On voit tout de suite la différence d'engagement politique. Chron, espèce de centriste !Rafchan a écrit :c'est vrai qu'à Colette t'as envie de chier sur les murs
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
alors :
1 - Ca c'est TOUT PETIT comme attaque. Je me vengerai, sois en sûr
2 - Si Arcachon est une ville centriste, j'aimerais pas voir une ville de droite @_@;
1 - Ca c'est TOUT PETIT comme attaque. Je me vengerai, sois en sûr
2 - Si Arcachon est une ville centriste, j'aimerais pas voir une ville de droite @_@;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.