En même temps, je suis inscrit sur le forum depuis un an de plus que toi, ça fausse le calcul.tu floodes 2 fois plus que moi
Voyons les stats...
Founisque :
1.53% du total / 3.14 messages par jour
Cheuron
3.18% du total / 4.11 messages par jour
Donc de peu, ce serait moi, mais faudrait faire un quotient de proportionnalité, une sorte de handicap flood pour que ce soit équitable, un truc de matheux quoi, pas pour moi ... ^^
Ben, il existe un flood où les intervenants ont posté leurs dessins de jeunesse, ce qui permet d'avoir une idée de l'évolution. Après ce serait une bonne idée de mettre plusieurs dessins d'affilée pour voir une évolution effective dans le dessin...donc qu'en pensez vous ? ce thread peut-il donner lieu a qqchose d'intéressant sans off-topic?
Mais la question de Nils est pas très maligne, l'important est de savoir l'implication dans tes dessins, quelqu'un en 2 mois peut faire plus de progrès que quelqu'un en 2 ans selon les circonstances... Après il y aussi les histoires de "talent" de "besogneux ou de génie", bref, beaucoup de choses très relatives. Donc l'âge certes c'est important, mais il y aussi depuis combien de temps on travaille son dessin, à quel degré...
Donc, Nils ne complexe devant les dessins de certaines brutes ici, c'est normal, c'est des gens qui veulent vivre de leurs mickey alors...
C'est un défi ?.. si on arrive a 3 pages de pur flood d'ici 20h00, je le fais sauter
Damned, et 34 qui n'est pas là...
@+
Chron