c'est très vrai, ce que tu dis...ça doit être un problème de hiérarchisation dans ma tête, j'ai mis le tatouage au même niveau que tout le reste, alors que je n'aurai pas dû l'encrer.
bon je suis toujours aussi désespérée avec les couleurs, je fais des tests tout ça mais c'est pas concluant...
cui de gauche est vachement clair mais je me méfie de mon écran lcd tout pourri...
ouais c'est clair, surtout les Dell...
>jem
oui ça manque gavé de contraste : le pb c'est que j'ai beaucoup de mal à contraster, et ça sur tous mes dessins...chuis un peu trop timide...
>Jep
merci lequel tu préfères entre les 2?
edit :
>casse-couille
ah ouaaaais ok
me suis faite griller t'as posté pendant que je répondais
gwen qui ne lit pas mes posts a écrit :ouaip chuis d'accord avec jem, et donne plus d'indication de la provenance de ta lumière avec des ombres
chuis quand meme le premier à l'avoir soulevé ce problème merde !!!
Phoenix bien avant Jem a écrit :met des ombres ,paske si tu mets une lumière aussi marquée ,il faudrait qu'elle agisse avec ton perso sinon ca fait hyper "flat"
tain.... chuis au gobelins moi merde ,on m'a jamais manqué de respect comme çà.....bordel......en plus je suis un technicien moi mossieur ,alors je sais de quoi je parles
>Phoenix
j'espère n'avoir pas donné l'impression de t'avoir manqué de respect, j'avais bien lu tes remarques, mais apparemment il faut que je me fasses violence pour contraster.
>Gwen
en même temps, vos avatars trompent énormément (ça arrive souvent en plus)