des p'tites meufs !!! (UP p.15)
c'est l'été !! bon ca fait un peu jaquette de cageot d'oranges mais ca le fait.
le debut de la deco avec la grosse tache de soleil commence tres bien à mon gout, mais apres ça me plait moins, une impression de mur.. peut etre a cause de l'uniformité des petits traits... ou peut etre que si t'avais d'avantage insisté sur les petites taches de solei, celles qui font des taches sur les leopards ?
le debut de la deco avec la grosse tache de soleil commence tres bien à mon gout, mais apres ça me plait moins, une impression de mur.. peut etre a cause de l'uniformité des petits traits... ou peut etre que si t'avais d'avantage insisté sur les petites taches de solei, celles qui font des taches sur les leopards ?
Modifié en dernier par yak le mar. 12 avr. 2005, 15:15, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ouaip y a vraiment des trucs interessant dans les posing mais surtout dans leurs expression .....on dirait du colonel moutarde en en mille fois plus vivant ......
mais sinon grosse preference pour la meuf assise sur un fauteuil .....moin fan des autres qui font plus ......euh ...illustrator .....euh voila .....meme si c ets mignon tout ca je dis aps le contraire ..mais je trouve qu il y a plus de choses dans l autre ....voilaaaaa
mais sinon grosse preference pour la meuf assise sur un fauteuil .....moin fan des autres qui font plus ......euh ...illustrator .....euh voila .....meme si c ets mignon tout ca je dis aps le contraire ..mais je trouve qu il y a plus de choses dans l autre ....voilaaaaa
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Fuzzyboy
- Intervenant valeureux :)
kuri t'a la classe !!!!!!!!! ça ce démangatise de plus en plus tes designs!
(j'adore les pt'ites indous)
(j'adore les pt'ites indous)
Goi'n to fight miself (^c^)
Ma page: http://perso.wanadoo.fr/fuzzyboy
Ma page: http://perso.wanadoo.fr/fuzzyboy
ouais bien dit Fuzzyboy, il est temps que Kuri arrête de chercher de l'inspiration du côté du japon, en bonne française qu'elle est !Fuzzyboy a écrit : ça ce démangatise de plus en plus tes designs!
d'ailleurs Kuri, passe à la choucroute et lache ce ridicule pseudo qui ne fait pas honneur à tes ancêtres bretons.
Attention Rafchu passe en mode "militante pro magasse" armée de son second degré foudroyant!
C'est vrai que la remarque de fuzzyboy m'a fait tiqué aussi. Je dirais juste que les derniers dessins sont plus stylisés, pas que "ca fait plusse Disney et moins mangasse".
De toute facon j'aime bien les dessins de Kuri, qu'ils soient plus réalistes comme ceux d'avant ou plus stylisés et plus graphiques comme les derniers. Encore! Plus! Vite!

C'est vrai que la remarque de fuzzyboy m'a fait tiqué aussi. Je dirais juste que les derniers dessins sont plus stylisés, pas que "ca fait plusse Disney et moins mangasse".
De toute facon j'aime bien les dessins de Kuri, qu'ils soient plus réalistes comme ceux d'avant ou plus stylisés et plus graphiques comme les derniers. Encore! Plus! Vite!

haha les minots qui viennent de quitter leur DBZ et qui jouent les blasés du manga je trouve ça rigolo ^^Icaras a écrit :Attention Rafchu passe en mode "militante pro magasse" armée de son second degré foudroyant!
mais chuis sure que sa grande soeur lui torche sa morvette à coup de grands yeux qui brillent ^3^
*retourne dessiner des culottes à gros seins*