bistroboy>Arrête tu vas me faire le kiki tout dur

Euh, Mr Driller 2 ? Drillland ?ganesh2 a écrit : mr driller A , G ( et y en a un autre aussi , je crois )
Non, pas particulierement.Camille a écrit :'Tain, t'as de le thune toi.
T'es un bourgeois.
Bah, de toute facon ca te couterait sans doute plus cher de venir jusqu ici me tirer mes consoles que de les achteter.Camille a écrit :Tu prends quelle ligne de métro d'habitude ?
Non, juste pour savoir.
T'inquiètes...
Je crois qu il y a deja un Tactics RPG sur PSP. DS je ne crois pas. Mais bon a terme il y aura forcement un Super Robot Taisen, avec des gros robot pilotes par des acteurs de feuilletons coreens.Klaim a écrit :Heu sinon ya des wargames prévus sur DS et PSP? Parceque les jeux de stratégie temps rééls peuvent être pas mal sur DS par exemple...
Sinon ya des RPG Tactics de prévus(au japon j'entends)?
Ca m aurait fait mal de payer tant d euros pour ca. Mes euros ils sont precieux, je les garde. Je n en ai pas beaucoup. Et puis j en ai un espagnol, et meme un allemand, je suis super content ; jamais de la vie je ne les aurais utilises pour acheter des jeux videos. Je n en aurai peut-etre plus jamais.ganesh2 a écrit :le tout pour 615 €
Hah, les vilains.yak a écrit :Ah, c'est vil, c'est bas.
j'y pense, ça fait un bail que chuis pas allé me chercher une miche chez poilâne....
hahahahahahaganesh2 a écrit :Les voix en jap , c est la classe .