Mon book (le retour de la couv', page 20)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

15

jep>>et t'était pas avec une meuf aussi(genre Dchan,nom de zeus marty,tout s'recoupe!!!)

ouais ben en fait j'y ai ptetre pas cru ......en tout cas, tu m'as peu etre vu aussi alors,genre: petit,galbé comme une crevette,et jean brut plus trop brut,un pull gris,et un bonnet bleu,et avec ça ma chevelure bouclé qui en sortait et la barbe de 10 jours(et un bouton charcuté sur le menton,aussi,dans la case signe particuliers)

comme quoi.....et c'était quoi votre place,juste pour deconner(et essayé de cerner le ouf qu'était assis juste acoté de moi :evil: )
Modifié en dernier par bistroboy le mer. 13 avr. 2005, 19:29, modifié 1 fois.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

avec une meuf aussi(genre Dchan,
Dchan, c'est un monsieur hein... Enfin, pour ce que j'ai pu en voir personnellement... ;)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

nDRé
Yankee

Message par nDRé »

pour le délire moi j'étais à la place 191

Merci founiske pour la réponse de la baballe.

Pour l'épreuve de mise en mouvement faut combien de mouvement minimum pour avoir des chances de passer?

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

Chron>ah ben merde alors,en meme temps y'a "chan"dans Dchan,c'est bluffant(atta voir "chan"c'est bien pour les meufs ou j'accumule les bourdes??)

et pis moi j'était place 108

et pis comme promis..

Image

alors là c'est chihiro,là comme çà pour s'aproprier le perso,mais comme elle s'est ramassé en breakdance elle a un oeil plus haut que l'autre.....

Image
une recherche pour chevalier au lion pour le storybouard

Image

et la version définitive qui sent fort le nihei :?

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Dchan,c'est bluffant(atta voir "chan"c'est bien pour les meufs ou j'accumule les bourdes??)

Vivi l'erreur est compréhensible, il y a effectivement ambiguïté sur le nom... Sinon "chan" c'est un suffixe affectif, donc on l'utilise en général pour les filles, mais c'est pas exclusif, on peut l'utiliser pour les petits garçons parfois, ou même plus grand, ça dépend de la relation que tu as avec la personne, mais ça infantilise, kawaiiïse toujours la personne. Et après, c'est peut-être de la licence artistique aussi, hein, qu'est-ce t'en fais de la sensibilité dans tout ça? Hein?
Sinon, j'aime bien ta Chihiro, surtout de profil. :)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

Arf ! le second chevalier est bofbof, un peu cheum....

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

Chron>>a non moi la sensibilité chais pas ce que c'est,j'dois etre un sensible refoulé en puissance

et pis pour la chihiro faut dire qu'on avait des documents,surtout un turns around ,que j'ai utilisé pour redessiner tout ça...^^;

mecanic>>en effet mais bon,je voulait pas non plus faire un truc super compliqué,parceque je sais pas si j'aurais tenu la distance sur le storybouardeu

MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

:wink: t'inquiet !
de tout façon fair trop compliqué sa nuis a la lisibilité et sa fait perdre du temps !!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah non, le second chevalier, je le trouve moins sympa que le premier, mais bien aussi. En fait ce qu'il te manque je pense, c'est une forme général, un silhouette, qui se démarque. Surtout pour du storyboard, où tu dessine en tellement petit que t'as intérêt à avoir des formes bien reconnaissable (quoiqueu... là, y'avait pas d'autre humain aussi).

Stroboy : j'étais pas avec DChan MAIS j'étais effectivement avec une fille. place 493 pour (c'est à dire à une demi-douzaine de places de Dchan, il était juste derrière moi, mais je ne m'en suis rendu compte qu'à la dernière épreuve :roll: ). Et "ma" copine était place 440.
TAMATAMATAMATAMA

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

B-Boy>

Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Naaaaaaan, mais il a scanné de travers, c'est pour çaaaaa (et le T-shirt tombe d'un côté, ca c'était sur le Model Shiiiiiiit).
TAMATAMATAMATAMA

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

En tout cas Bistroboy, ta Chihiro manque cruellement de volume!! C'est pas construit du tout... C'est clair que le model sheet de base est un peu bancal, mais c'etait là la difficulté de ce personnage.
Sinon, pour le story vous avez tous fait des trucs hyper réalistes comme ça? 8O
Ca a du vous compliquer la vie pour gerer les design et le scenar.
Moi j'avais fait un truc tout simple, à la Trondheim/Burton, au moins c'est rapide, expressif et efficace, faut pas se compliquer la vie quand on a si peu de temps ^^

Jep tu nous les montres quand tes autres planches de book et ton story!!! :D
j'aaaai 121 aaaans

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

heu je montre ca vers lundi. Pask'avant je suis pas chez moi (ni chez mémé d'ailleurs).

Et heu... nan c'est tout. Ah si, donc t'es toujours prête à me briefer pour l'entretien ? :P

Sinon moi j'ai pas fait un truc trop réaliste. Sauf peut-être pour le lion que j'ai pas simplifié assez... enfin j'ai pas fait un "roi léo" comme tu m'avais conseillé y'a de ca environ un an, quand je me plaignait parce que je savais pas dessiner les guépard ^^
TAMATAMATAMATAMA

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

Huhu, ça parle des Gob! je poste donc pour la première fois sur ce froum (que mamzelle cry m'a gentillement passé l'adresse).
J'étais le No 168, et pis bon, ben j repasserai l'année prochaine, quoi! xD

Enfin, de ce que j'ai pu récup comme croquis de recherche, c'est uniquement du Dodger, le clébard, que j'ai commencé d'abord par lui, parce que les Quadripèdes et moi, ça fait trouze.
Image
Image
Image

pour la curiosité de la chose, j'ai aussi mis en ligne qq planches de mon dossier graphique, ici...
De toutes façons, "on les aura l'année prochaine!" è_é

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

oooh... salute Ashvey!! vous- ici??!!^^

Y'a des trucs intérréssants dans tes crobarts sur l'éxo en question, des trucs pas mal vu, mais ça manque de solidité au niveau de la construction surtout dans ton book et de diversité un peu aussi...........voilou!!^0^
Image

Répondre