Fonky People + FONKYGUY p.12 (et oé, ca continue ^^ !)
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah batard, tu me piques ma réplique !Phoenix a écrit :et puis t'as 12 messages alors tu peux pas te permettre.....
Grrrrr

Tin les newbie c'est un peu le dawa en ce moment hein, relisez un peu le forum quoi, parce que si faut vous réexpliquez le second degré et tout ça, ça va être relou a force. En plus comment ça frétille quand ya des private genre "wé hé mé ta gueule ,moi jveux comprend hey hey, vas y explique là, quand que tu parles à ton pote, allé merde quoi. Et c'est vrai que Brad et Jennifer ils sont plus ensemble, hein pourquoi dis, pourqueeeeeeeuuuuuuuuhhhhaaaaaa ?".
Donc cou-couche panier maintenant. Si vous êtes sage on vous balancera des croquettes.
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
-
- Mozinor du pauvre
un peu de politesse , voyons ...
Vous allez pas vous manger la gueule juste parceque machin a plus de messages que machine.
c est pas tellement un critère de comparaison , c est juste pour dire : " t as vu ? moi j ai posté plus de messages que toi "
si vraiment c est un problème , y a qu a créer un thread où tous les newbies ont le droit de poster 50 messages pour s entrainer (ce sera du flood , mais si c est la seule solution...)
C est pas une solution orthodoxe , mais c est une solution quand meme .
en meme temps , le décompte sera faussé ....
oubliez ce que je viens de dire , dans ce cas ...

Vous allez pas vous manger la gueule juste parceque machin a plus de messages que machine.
c est pas tellement un critère de comparaison , c est juste pour dire : " t as vu ? moi j ai posté plus de messages que toi "
si vraiment c est un problème , y a qu a créer un thread où tous les newbies ont le droit de poster 50 messages pour s entrainer (ce sera du flood , mais si c est la seule solution...)
C est pas une solution orthodoxe , mais c est une solution quand meme .
en meme temps , le décompte sera faussé ....
oubliez ce que je viens de dire , dans ce cas ...

- JeP
- Laborieux Optimiste
Nan, mais je comprend que dans un sens, sous couvert de second degré, on peut un petit peu dire tout et n'importe quoi. Et normalement, quand on me connait un peu, je suis quelqu'un de petit gentil, genre je m'excuse quand on me marche sur la tête, alors forcément, sans smiley, tout ca.
Mais bon, vu que je m'étais fait devancer par Phoenix sur ce coup, fallait bien que j'en rajoute
d'ailleurs, si je me rappelle bien, ya un point "Si-tu-fais-pas-mieux-ta-gueule" qu'est en train de se créer, alors je propose un point "Si-tes-un-newbie-tagueule".
Mais bon, vu que je m'étais fait devancer par Phoenix sur ce coup, fallait bien que j'en rajoute

d'ailleurs, si je me rappelle bien, ya un point "Si-tu-fais-pas-mieux-ta-gueule" qu'est en train de se créer, alors je propose un point "Si-tes-un-newbie-tagueule".
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Je suis pas d'accord: le "Si-tes-un-newbie-tagueule" n'a pas cours de manière injuste par ici...
... preuve en a été faite plus haut.
Il y a un passif sur un forum de discussion, comme dans la vraie vie, surtout quand les deux se recoupent...
... après, si certains se sentent d'intervenir hors sujet, hors connaissance de cause, il est bien normal de les bizuter.
Qu'ils le prennent bien ou mal, c'est autre chose. (ATTENTION: smaille-laid-->) ^__^
Point-Barre.
Sacré JeP... Sors de ta condition de jeune Padawan! (ATTENTION: smaille-laid-->) è__é
... preuve en a été faite plus haut.
Il y a un passif sur un forum de discussion, comme dans la vraie vie, surtout quand les deux se recoupent...
... après, si certains se sentent d'intervenir hors sujet, hors connaissance de cause, il est bien normal de les bizuter.
Qu'ils le prennent bien ou mal, c'est autre chose. (ATTENTION: smaille-laid-->) ^__^
Point-Barre.
Sacré JeP... Sors de ta condition de jeune Padawan! (ATTENTION: smaille-laid-->) è__é
- Fuzzyboy
- Intervenant valeureux :)
Trantkat>je pense que tu as clos cet echange ridicule intelligeamment
Sur ce je m'excuse d'être intervenu dans les privates jokes de xav et camille
Donc y'a plus qu'à poster d'autres bonhomes funky xav
Sache que je les attends avec impatience
signé----->"fuzzy le newbï"
(attetion smaille-laid)
d=(^o^)=b

Sur ce je m'excuse d'être intervenu dans les privates jokes de xav et camille

Donc y'a plus qu'à poster d'autres bonhomes funky xav

Sache que je les attends avec impatience
signé----->"fuzzy le newbï"
(attetion smaille-laid)
d=(^o^)=b
Goi'n to fight miself (^c^)
Ma page: http://perso.wanadoo.fr/fuzzyboy
Ma page: http://perso.wanadoo.fr/fuzzyboy
fOnky, c'est fOnky, pas fUnky, vous avez toujours pas compris ? ^^; ça éviterait les trips "ouais mais non steuplé, mon père était commandant dans la marine funky en 72, ma mère était la styliste attitrée de l'Indien de WYMCA et ma soeur est née avec une afro à la foune alors le funky j'm'y connais et tes dessins c'est pas funky ukééé ? haaan ...."
le fOnky c'est un concept conceptualisé par Balak pour englober tout ce qui est dynamique, sexy, provocateur, déformé, drole, coloré, pétillant, cynique, décalé ... exemples : FLCL, Cutey Honey, Deadleaves, Gorillaz, des gros seins, Samourai Champloo, le pape, etc ... liste totalement non-exhaustive v__v
le fOnky c'est un concept conceptualisé par Balak pour englober tout ce qui est dynamique, sexy, provocateur, déformé, drole, coloré, pétillant, cynique, décalé ... exemples : FLCL, Cutey Honey, Deadleaves, Gorillaz, des gros seins, Samourai Champloo, le pape, etc ... liste totalement non-exhaustive v__v