des p'tites meufs !!! (UP p.15)
- Mr vincent
- Hannibal posteur
.....................dis donc.............................trente crottes la..................................................je ne permet a personne.............t' entends.................personne............................de parler de ma copine comme ca.............................................je.............pfiuuuuu.........mais.........(ha ca y' est j' en ais une...): et ta mere elle est bonne mon salaud????!!!!!.............voila...houais ..il l' a bien cherche.....j' rigole pas moi...chuis un ouf......
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
[Andreï Kourkov]
Putaing comment il traite la famille là.... battare
C'est un compliment de dire que ta copine elle est bonne, tu prefere sortir avec un cageot !?
En meme temps si c'est par compassion pour les handophiles que tu veux pas la mettre en avant, alors c'est beau.. L'altruisme, la piete envers les misereux, la solidarité... chuis emu... par charité, t'as pas une photo ? pask'en dessin elle a l'aire bonne.. ^^
C'est un compliment de dire que ta copine elle est bonne, tu prefere sortir avec un cageot !?
En meme temps si c'est par compassion pour les handophiles que tu veux pas la mettre en avant, alors c'est beau.. L'altruisme, la piete envers les misereux, la solidarité... chuis emu... par charité, t'as pas une photo ? pask'en dessin elle a l'aire bonne.. ^^
GOD FINGER!!!!
- berseker
- mouton câlin
Ah OK ! En fait, Fuzzyboy est le frêre de Noon, qui n'est autre que la copine de Mr. Vincent, lui même ami de Barth, camarade de classe de ............
En fait, je suis le seul con sur ce forum qui ne soit pas de la famille oO;
En fait, je suis le seul con sur ce forum qui ne soit pas de la famille oO;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- barth
- Au service de Sa Majesté
...jesus kryst, un an a lecole au dessus de XAV, lui meme un an au dessus de Balak, pote de toujours de trantkat, maitre spirituel de QBS, colloc de la pute a barth...berseker a écrit :Ah OK ! En fait, Fuzzyboy est le frêre de Noon, qui n'est autre que la copine de Mr. Vincent, lui même ami de Barth, camarade de classe de ............
tu pe te faire tout le forum comme ca.... apres bon... ya bien tsuka... je sais pas trop d'ou y vient lui ^^
la vie est un paradoxe...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Mr vincent
- Hannibal posteur
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Bah ça alors!! qu'est ce ke c'est que ces gens ki trainent sur le forum toute la journée!
J'vous rappelle qu'c le thread de Kuri ici!! Elle fait l'effort de nous donner à voir des jolies illus qui sentent bon le frais et la délicatesse...et en deux minutes trente ça termine en dispute entre males et en histoires de bukaké!!!
C du joli tiens!
(ps: enchantée Trantkat! Tu peux maintenant t'adresser a moi à la 2e personne !!!)
J'vous rappelle qu'c le thread de Kuri ici!! Elle fait l'effort de nous donner à voir des jolies illus qui sentent bon le frais et la délicatesse...et en deux minutes trente ça termine en dispute entre males et en histoires de bukaké!!!
C du joli tiens!
(ps: enchantée Trantkat! Tu peux maintenant t'adresser a moi à la 2e personne !!!)