Gwen:: hormis les remarques judiciesues concernant l'épaisseur des cordes entre autre tout ça tout ça, ben j'dis aussi bien sympa le bras de zombis, la guitare tout ça tout ça .
"nan peche"
genre "nan merci, je veux pas de ta peche " ?
huhu
gwen : keskispasse le 10 ? on pourra voir l'illu en entier ?
Ta din taa din taaaa din... tadin tadin tadin tadin...!!! Tsutspence
Est ce que par hasard des fois sans y penser, y aurrais pas la sortie d'un fanzine avec des bö dessing dedans prévux ce jour là?
mué, pour avoir vainement tenté de me vanner dans le thread animation, avec l'aide pernicieuse du maitre de céant, je trouve que tu me dois bien une confirmation
beh voila.
ça fait 1 heure que je me suis réveillé et j'arrive pas a me rendormir. et je crois que c'est grillé pour le reste de la nuit, là...et j'arrete pas d'me dire qu'il faudrait que j'aille la voir, quand meme, cette fille en 1ere année....
Mais je trouve qu'il manque un petit qqchose qui empecherait au cases de 'flotter', une espece de cadre ou untruc comme ca... une vraie mise en page quoi !
Raf> oui il m'arrive de tomber amoureux d' hommes, parfois.
sinon ce n'est pas une situation qui m'est arrivée trait pour trait, mais c'est plus un sentiment global par rapport aux gens en général...bon j'vais pas étaler ma vie non plus hein, le dessin en dit déjà beaucoup...merci à toi! :]