ensuite tu vas te marrer casse couille parce que je l ai montré a mes parents vu que je suis allé mangé chez eux et c t tres bon on a mangé des sushis et puis de la glace et ensuite on a un peu discuté et puis j ai du signé des papier tout ca .....bon bref essaye pas de m embrouiller !
donc je disais je l ai montré a ma moman et direct elle m a dit hep ca couille au niveau du mollet !!!!!
la grosse blague et je me fait ....oh le con c ets vraiment deconné !!!!!
et apres je fais defilé les pages et je m appercois que toi ...monsieur casse couille se permet de retoucher mon dessin qui est au combien grandiooOOOOOOOOsssse ..... okay on veut jouer a ca .....
je vais allez aire un ti tour sur ton ftp et je vais prendre mon veleda rouge et je vais te pourrir tes spider man et tes spawn !!!!!
et on verra qui c est qui aua l air malin apres ....
oui bon je sias j ai honte ...mais j essai de me suaver comme je peux
bon hum hum
en tout cas merci bien ...je corrigerai ce detail ........plus tard
ah oui sinon moi ussi je vis faire le pti chron
attention
GGgggnnéé ....du ptit minouuuuuuuu..... surtout celui de ma soeur quelle petite cochonne ....fo que j tripote fo que j tripote !!!!!!!!!! ......euh pardon
"C'est tendance, c'est glamour, enfin c'est fabuleux !" Fashion boy.
-rock academy-
Ca m'arrive pas souvent, mais j'ai vraiment rigolé en voyant le dessin.
Bref, tu t'en tires pas mal question crayon. Mais...
Je me demande ce que tu vaux à PES 4...
Klaus.
"Dans la vie, il y a 2 types de dessinateurs.
Airman. Et les autres."
Joli, yak, mais dommage que ton imitation ne marche plus si tu veux reprendre ton avatar et ta signature automatique, maintenant... Ou que je change les miens...
Reste la signature manuelle...
@+
Yak
Tu sais le grand blond relou avec ses questions de merde...
Tout ça pour dire que je suis tjs aussi fan et aussi peu constructif.J'adore le décor vert, monstrueux! je trouve qu'il y a juste ce qu'il faut.
J'en profite pour te remercier d'avoir pris un peu de temps pour tchatcher aux portes ouvertes. J'espère qu'on se recroisera dans les couloirs l'an prochain.
bon alors j'm'étais promis ke j'm'inscrirais jamais, et que j'posterais encore moins sur l'forum 2 catsuka.
mais com g aucune parole j'le fais quand mem. C'est Icaras qui va bien s'foutre de ma gueule d'ailleurs...
J'aime particulièrement la touze avec le traitement graphique dans les mauves. On dirait un peu 1 pub pour un shampoing au foutre par Loréal et ça c'est frais.
si t'as l'temps pendant les vacances j'kifferai bien 1 p'tite illu à la ghetto des chicanos