Mon book (le retour de la couv', page 20)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Jep>hé oui, déconner sans smiley, des fois ça marche, des fois ça marche pas... 
Merwan, on sent que ça te tient à coeur cette histoire et qu'on a du te prendre la tête souvent sur le sujet, mais bon, voit le bon côté des choses, si quelqu'un reviens sur le sujet, t'as plus qu'à dire "va voir ce thread"
(ou mieux encore, tu mets l'adresse du thread dans ta signature... )
LPA>Mais non, t'as rien compris... Faut la revendre TRES chère cette place... Y en a qui seraient prêt à tout pour ça...
Jep tout en cuir qui te fait la soubrette pendant 2 mois, ça te dirait pas?
@+
Chron

Merwan, on sent que ça te tient à coeur cette histoire et qu'on a du te prendre la tête souvent sur le sujet, mais bon, voit le bon côté des choses, si quelqu'un reviens sur le sujet, t'as plus qu'à dire "va voir ce thread"

Oui, faut vraiment être soit inconscient, soit très sur de soi, mais dans l'un ou l'autre cas, on est jamais vraiment sûr d'avoir réussi son coup, on rumine sur des petits trucs, on se dit que ce petit détail on aurait pu faire mieux et tout... Classique, quoi.Kosal a écrit :La vraie honte, c'est des gens qui ont clamé fierement à la fin de la journée d'épreuve que c'était pas dur du tout
LPA>Mais non, t'as rien compris... Faut la revendre TRES chère cette place... Y en a qui seraient prêt à tout pour ça...
Jep tout en cuir qui te fait la soubrette pendant 2 mois, ça te dirait pas?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
moi je vaux à peine mieux qu'une paire de cachuètes axphixiées.. mais dans ma classe c'est autre chose......enfin si tu as un haut sens de la survie et que t'es pas strop dépréssif tu pourrais largement faire une meilleure perf que moi....
EDIT>Chron j'ai même plus envie de jouer avec mon fouet.. c'est dire à quel point j'en suis.....
EDIT>Chron j'ai même plus envie de jouer avec mon fouet.. c'est dire à quel point j'en suis.....
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
bah merwan ça fait pas plèze de te voir tout vénère comme ça....
bon c'est assez dingue le flicage que tu décris.... y'a toujours un flicage aujourd'hui mais c'est un peu plus souple il me semble.
en tout cas, aux prochaine vacances je suis pret a aller te donner un coup de patte, avec ou sans l'aval de l'administration... j'attend ton mail!
bon c'est assez dingue le flicage que tu décris.... y'a toujours un flicage aujourd'hui mais c'est un peu plus souple il me semble.
en tout cas, aux prochaine vacances je suis pret a aller te donner un coup de patte, avec ou sans l'aval de l'administration... j'attend ton mail!
Modifié en dernier par Balak le sam. 16 avr. 2005, 15:56, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
-
- Beat Takeshi
le n°554
hey hey
Alors je fais un cheque a quel nom? lol
Et puis c tant mieux si il y avait peu de candidat
il corrigeront peut etre plus vite l
hey bijour MR Kosal, je suis le relou qui t'a fais perde ton magazine premiere avec Dicaprio en super couve
comment ça va bien
qui dit mieux....
Lol, moi je suis preneur!!! c pas donné a tt le monde de rentrer directe en 3elapetitearaignée: moi je vends ma place pas chère... je suis une grosse érreure de casting.. quelqu'un qui veut?

Et puis c tant mieux si il y avait peu de candidat

hey bijour MR Kosal, je suis le relou qui t'a fais perde ton magazine premiere avec Dicaprio en super couve

comment ça va bien

qui dit mieux....
- kosal
- Otaking !
Alors... Tcho... Haaa oui, ok, je me rappelle ! Booh si tu bosses bien, t'as pas besoin de troquer ta place en 3ème année, toi !
Et sinon pour le débat "ai-je piqué la place de quelqu'un d'autre et donc gaché sa vie?" ça ne sert à rien de se prendre la tête, les personnes motivées et arrivant à ce stade du concours (surtout en liste d'attente) ne devraient pas avoir de mal à réussir l'année d'après.
Et sinon pour le débat "ai-je piqué la place de quelqu'un d'autre et donc gaché sa vie?" ça ne sert à rien de se prendre la tête, les personnes motivées et arrivant à ce stade du concours (surtout en liste d'attente) ne devraient pas avoir de mal à réussir l'année d'après.