(oui, je sais, ça a rien a foutre dans le drawing board, mais le thread convenait bieng. Et puis d'accord c'est mauvais, c'est pas les bonnes notes, mais je me suis pris un méchant coup de jus avec ma gratte electrique pourrite donc rien que pour l'effort et les dommage colatéraux, telechargez le! )
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Comme Balak...
1/4 d'heure, vraiment...???!!!
J'adore, (poum du coup on sauvegarde tiens...), soit ton frère est un génie, soit c'est un morceau vachement facile à refaire...^^; J'en sais rien j'y connais rien en compo musical...^^;
@+
Chron
Balak, beh c'est cool, mais mon oreille reste marquée sur le moment où le piano arrive
*porte qui se ferme sur la queue du chat* -wiiiaaour- <*__°
de la fausse note comme on en voit pas souvent ^____^;;
Effectivement, celle du frère de Gwen est vachement jolie *__*
Il y a juste pas mal de p'tites hésitations, c'est domage, mais on sent que c'est de l'impro ou presque du coup ^^
catosque: houlà, à ce point? j'ai vraiment pas l'oreille musicale, mais bon, pour moi ça passe... à l'origine le piano c'était de la gratte electrique, mais là ça sonnait super faux, chais pas pourquoi.
bon, bé je vais plutot continuer à dessiner, alors.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
ouaiiiiiiiis ! que de bons souvenir en ré-écoutant ce bon vieux theme de street !!!! marrante ta tambouille balak. mais dis moi, tu est sponsoriser par bontempi, pour faire ta tit cuisine !!!!! en tout cas, c vraiment fun et marrant tout ça !!
gwen, ton frangin au piano qui fait le theme de ken. c original, et pas mal (j'ai pas trop l'oreille musical faut dire). j'ai aimé !!
et yannishiro, merci pour les liens; le theme de ken en guitare electrique (enfin je croit). j'adore !!!!
ah là là !!! tout ça me rappelle de bon souvenirs, ben tiens vais me faire une partie de street tiens !!
Non, Koala, c'est pas des octaves qui font la différence, sinon ça sonnerait plus juste que ça, là on a des septaves, des sextaves, des quintaves ou c'que tu veux, mais à mon avis c'est pas des octaves
petite demonstration mathématicatoire.
--
Je prends deux notes : la toute première, et celle où le piano commence.
Dans ton cas, on as deux fois un La
Dans le cas du frère de Gwen, on a un Do, puis un Sol, soit 4 tons vers le bas.
Dans le cas de la zique du site de jeux vidéos, on a un Mi et un Si, soit, encore une fois, 4 tons vers le bas.
donc ?
bon j'irais bien vérifier à même le jeux, mais j'ai pas la rom, et je sais pas où est ma console ^__^;;