je cherche le nom d'un anime que j'ai vus il y a pas mal de tps ^^ ( sur Game One )
C'est l'histoire d'un garçon qui retourne dans une sorte de ( pensionat ou autre, c'était celui de sa grand mère )
ou il y a sa tante avec 3 ou 4 autre filles ce garçon recherche une fille qui était dans cette endroit
et qui est partie quand il était petit .
C'est ce que j'ai retenus de l'histoire ^^ pourriez vous me guider s'il vous palit ?????
vala quand j'etais mome j'avais matté un anime sur canal et j'l avais trouvé surchelou,
en fait y'avais un hero en costume blanc avec des cheveux long blanc,(d'ailleurs dés que j'essaye d'y penser je lui greffe une tete de griffith dessus,pas bien l'amalgame),assez androgines comme perso et qui se batter avec un de ces fils ultra fin qui coupe tout et n'importe quoi....l'univers etait assez futuriste,et je crois qu'il y avait une histoire de vampires,quequechose dans l'genres,
Cyber City Oedo 808. Le 3ème épisode désigné par Kawajiri : Virus mortel. Avec l'androgyne Benten.
Une des premières K7 vidéos édités par Manga Video en France.
@+
Chron
Chron > non non je t'assure les images ne passent pas mais c'etait surtout pour placer une référence a ce court français qui fut sans doute ma première découverte internet en matière d'animation fr inspirée nippone -o-